Jérôme Le Banner s’impose face à Adnan Alic pour son dernier combat de MMA en France

Le 10 Oct 2022 à 12:14 par Sikagz

Ce week-end, Jérôme Le Banner se frottait à Adnan Alic pour son dernier combat de MMA en France. L’occasion pour lui de livrer une performance incroyable. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Jérôme Le Banner est une véritable légende dans le monde des sports de combat. D’ailleurs, il a laissé une véritable trace dans la mémoire de Cyril Gane qui s’est entraîné avec lui. Mais ce n’est pas tout puisque Jean-Claude Van Damme s’est également exprimé sur son ami de longue date. « Jérôme, c’est un gars super, il a un cœur en or. Ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu, il me manque. De passer de la boxe au karaté en passant par le MMA, il faut du courage, il mérite d’être félicité, surtout à son âge.  Je me rappelle qu’on s’est entrainés ensemble à plusieurs reprises, il est impressionnant, physiquement comme dans sa volonté. mais il est aussi très à l’écoute, c’est à cela que l’on reconnait les grands champions », a-t-il raconté à Gentside Sport.

Jérôme Le Banner s’impose face à Adnan Alic pour son dernier combat de MMA en France

Il y a quelques jours de cela, Jérôme Le Banner a livré une incroyable performance puisqu’il a mis son rival KO en moins de deux minutes au Japon. Pas du genre à se tourner les pouces, l’homme originaire du Havre est rapidement remonté sur le ring. Ce week-end, il a même livré un combat face à Adnan Alic pour sa dernière rencontre MMA en France. Même s’il avait une ble*sure au genou, le sportif a su briller au Cirque d’Hiver de Paris. On vous laisse voir un petit aperçu :

Il n’en fallait pas davantage pour que les internautes réagissent à tout cela en disant : « Félicitations Jérôme en espérant que ta ble*sure ne soit pas trop grave », « Bravo pour ce dernier combat. En tout cas une très belle carrière parcourue !! » ou encore « Son adversaire n’était pas un top fighter mais Le Banner reste notre excellence ! », « Jérôme n’a plus rien à prouvé mais ont voit bien que le mental du guerrier est toujours là … ».

Jérôme Le Banner s’impose face à Adnan Alic pour son dernier combat de MMA en France Jérôme Le Banner s’impose face à Adnan Alic pour son dernier combat de MMA en France

A côté de cela, Kanye West a été banni de Twitter et Instagram.

Il y a quelques années de cela, les chemins de Jean-Claude Van Damme et Jérôme Le Banner se sont perdus de vue. Mais que pense le célèbre comédien de son ancien collègue ?

Lire la suite