Jérôme Le Banner affronte Ivan Vicic qui abandonne dès le premier round

Le 07 Juin 2022 à 12:03 par Sikagz

Ce samedi 4 juin 2022, la légende Jérôme Le Banner a su faire trembler son rival Ivan Vicic lors de leur combat en MMA. En effet, le sportif a abandonné dès le premier round. Gentsu vous raconte tout.

Jérôme Le Banner ne fait pas uniquement trembler sur le ring. Lors d’un tournage avec Vin Diesel dans le cadre du film Babylon A.D, il n’a pas hésité à lui mettre un coup de pression. « J’avais une scène avec Vin Diesel et il ne voulait pas s’entraîner. Après plusieurs jours à l’attendre à la salle de sport, je décide d’aller le voir dans sa loge et je lui gueule dessus. Le lendemain matin, le mec vient et ça se passe super bien. Sur ça, je me pète le genou et le tournage est suspendu. Quand je reviens sur le plateau à Bratislava, le mec refuse de tourner la fin de la scène. Ni une, ni deux, je repars dans sa caravane et je le secoue : « Va te faire enc*ler ! Moi quand j’étais gosse, je rêvais de faire des films d’actions et là tu me casses mon rêve. Toi demain, quand tu vas raser ton crâne, t’en auras rien à foutre de ce film. Mais moi t’as cassé mon rêve. Tu me parlais de combat mais y’a que dalle, t’es un z*ub donc ciao. » Il est minuit quand je pars de sa loge et là Robert, la doublure crâne de Vin Diesel, m’appelle. Il me dit « Vince est ok, tu peux revenir ». On a retourné la scène en à peine 3 heures » a-t-il raconté à Street Press.

Jérôme Le Banner affronte Ivan Vicic qui abandonne dès le premier round

Ce samedi 4 juin 2022, Jérôme Le Banner est remonté sur le ring. pour le MMA Grand Prix au Havre. Le sportif de 49 ans s’est retrouvé face à Ivan Vicic. Désirant passer au travail au sol, celui qui avait provoqué Mike Tyson s’est entraîné comme jamais pour parvenir à son objectif. S’il s’en est d’abord pris à son adverse debout, il l’a ensuite mis au sol grâce à un takedown.

Jérôme Le Banner affronte Ivan Vicic qui abandonne dès le premier round Jérôme Le Banner affronte Ivan Vicic qui abandonne dès le premier round

Mais Jérôme Le Banner ne s’est pas arrêté là puis il a enchainé les coups avant de l’étranger par derrière. C’est au bout de cette prise que le serbe a choisi d’abandonner lors du premier round. Une belle victoire et… dans sa ville natale, de quoi être fier comme jamais !

Dans le reste de l’actualité, Hatik a recadré un individu en plein showcase.

Vin Diesel ne se fait pas que des amis sur les plateaux de tournage. En travaillant ensemble sur le film Babylon A.D, l'acteur aurait eu un accrochage avec Jérôme Le Banner.

Lire la suite