En plein showcase, Hatik met un coup de pression à un spectateur

Le 07 Juin 2022 à 10:32 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs semaines, Hatik enchaine les performances que ce soit des showcases, apparitions en festival ou concerts. Cela dit, son dernier show en boîte de nuit n’a pas plu à tout le monde. Face à la réaction d’un spectateur, le rappeur est vite monté au créneau. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours de cela, Hatik se retrouvait au cœur d’un badbuzz. En effet, il aurait annulé un showcase par manque de spectateurs. Face à l’ampleur que cela a pris sur la Toile, le rappeur a tenu à éclaircir la situation par le biais d’un long message où l’on a pu lire : « La vérité c’est que j’ai une équipe extraordinaire autour de moi. Et quel genre d’individu je serais si je commençais, aujourd’hui, après toutes ces batailles menées en famille, à me dédouaner et à jeter au feu les personnes responsables ? J’aime à croire que je vaux un peu mieux que ça. Donc je prends sur moi les louanges comme je prends sur moi les critiques. Car c’est le prix de la vie d’artiste que j’ai choisi. La vérité, c’est que je suis sincèrement et profondément désolé pour l’évènement de mercredi dernier qui est venu gâcher une tournée jusqu’ici parfaite. Et nuire à une image que je me tue a vouloir parfaire après l’avoir moi-meme écornée il y a bien longtemps de cela (…) La vérité c’est que je suis épuisé de devoir me battre contre la parole très bruyante. Mais peu importante de gens qui n’ont pour seule plate-forme que les réseaux sociaux. Si positifs parfois, si nocifs souvent ».

En plein showcase, Hatik met un coup de pression à un spectateur

Depuis, Hatik a repris la route et multiplie les dates. Récemment, celui qui a fait preuve d’autodérision après son freestyle chez Skyrock se produisait en boîte de nuit. Durant l’interprétation de son titre Angela, un homme n’a pas hésité à lui faire des doigts d’honneur dans la foule. Ni une ni deux, le principal visé l’a interpelé entre deux lyrics et a balancé : « Tu me fais des doigts d’honneur viens me les faire en face, viens. Ah c’est bon t’es calmé. C’est bon voilà reste tranquille ».

En plein showcase, Hatik met un coup de pression à un spectateur En plein showcase, Hatik met un coup de pression à un spectateur

Un coup de pression qui calme.

C'est ce que l'on appelle les aléas du métier. Alors qu'il devait se produire sur scène, Hatik a annulé sa prestation à la dernière minute.

Lire la suite