Hatik provoque la colère générale après avoir annulé un concert par manque de spectateurs

Le 27 Mai 2022 à 16:26 par Sikagz

C’est ce que l’on appelle les aléas du métier. Alors qu’il devait se produire sur scène, Hatik a annulé sa prestation à la dernière minute. Le motif serait lié au manque de public selon les organisateurs. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Quelques mois après la réédition de son projet Vague à l’âme, Hatik a pu partir à la rencontre de son public. D’ailleurs, le rappeur se donne à fond comme en témoignent les vidéos circulant sur la Toile. Au cours de sa tournée, plusieurs moments marquants ont pu être relever par les fans comme la fois où ils ont assister à une demande en mariage lors du show ou encore lorsque le jeune homme a adressé un petit message à sa mère présente dans la salle.

Mais cette fois-ci, les admirateurs de Hatik ont eu de quoi le bouder. On vous explique pourquoi.

Hatik provoque la colère générale après avoir annulé un concert par manque de spectateurs

La vidéo a fait le tour de Tik Tok et a été relayée sur Twitter. A quelques minutes de son concert à Melun, Hatik a finalement annulé sa montée sur scène. Ainsi, un organisateur est venu prendre la parole sur scène et a déclaré : « Hatik ne sera pas présent ce soir, je vous fais toutes mes excuses pour ce désagrément ».

Hatik provoque la colère générale après avoir annulé un concert par manque de spectateurs Hatik provoque la colère générale après avoir annulé un concert par manque de spectateurs

De son côté, celui qui s’en est pris à BFM TV a présenté ses excuses sur ses réseaux sociaux tout en justifiant son absence par un problème venant de l’organisation. Cela dit, cela n’aura pas suffit puisque Hatik a fini en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Hatik qui vient pas à son concert car y’a pas assez de monde ptdrrrrrr j’suis moooooort », « Pas ma came du tout la musique de Hatik mais c’est un manque de respect incroyable pour les gens qui ont payé leur place et qui se sont déplacés, respecte les fans qui te donnent de la force, c’est le minimum. » ou encore « Hatik dès qu’il entrevoit une amélioration de sa réputation il ne peut s’empêcher de se re-mettre un Badbuzz sur le cul par X moyen, c’est dommage ».

A côté de cela, Diam’s a été taclé par Matt Houston après son interview accordée à Brut.

Absente durant plusieurs semaines, Wejdene a repris du service. Et pour bien commencer 2022, la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisqu'elle vient de décrocher un contrat avec la marque de shampoing Garnier.

Lire la suite