Hatik fait preuve d’autodérision pour son retour dans Planète Rap et se moque de son freestyle raté

Le 02 Juin 2022 à 14:06 par Sikagz

Un peu plus d’un an après son freestyle raté sur Skyrock, Hatik a fait son retour dans Planète Rap. L’occasion pour lui de prendre sa revanche mais surtout de se moquer de lui-même. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours de cela, Hatik s’est retrouvé dans la sauce après avoir annulé sa prestation à Melun qui aurait été provoquée par le manque de spectateurs. Face à la polémique, le principal concerné est sorti du silence et a expliqué sur ses réseaux sociaux : « La vérité c’est que j’ai une équipe extraordinaire autour de moi. Et quel genre d’individu je serais si je commençais, aujourd’hui, après toutes ces batailles menées en famille, à me dédouaner et à jeter au feu les personnes responsables ? J’aime à croire que je vaux un peu mieux que ça. Donc je prends sur moi les louanges comme je prends sur moi les critiques. Car c’est le prix de la vie d’artiste que j’ai choisi. La vérité, c’est que je suis sincèrement et profondément désolé pour l’évènement de mercredi dernier qui est venu gâcher une tournée jusqu’ici parfaite. Et nuire à une image que je me tue a vouloir parfaire après l’avoir moi-meme écornée il y a bien longtemps de cela (…) La vérité c’est que je suis épuisé de devoir me battre contre la parole très bruyante mais peu importante de gens qui n’ont pour seule plate-forme que les réseaux sociaux. Si positifs parfois, si nocifs souvent ».

Hatik fait preuve d’autodérision pour son retour dans Planète Rap et se moque de son freestyle raté

En mars 2021, le passage de Hatik sur Skyock n’est pas passé inaperçu puisque le rappeur a raté son freestyle et n’a pas souhaité le réenregistrer. Pas du genre à se laisser atteindre par les critiques, il avait assumé ce choix jusqu’au bout. Un an après les faits, le jeune homme a réagi à l’annonce de sa venue à la radio en disant : « espérons qu’il va pas bégayer ».

Hatik fait preuve d’autodérision pour son retour dans Planète Rap et se moque de son freestyle raté Hatik fait preuve d’autodérision pour son retour dans Planète Rap et se moque de son freestyle raté

Fort heureusement, les choses se sont mieux passées pour lui. Hatik a ensuite partagé le freestyle en question tout en précisant : « update : il a pas bégayé » avec des émojis qui prouvent qu’il sait faire preuve d’autodérision. Cette fois-ci, c’était la bonne !

A côté de cela, Zinédine Zidane a pris la parole avec sa petite fille sur les réseaux sociaux.

Hatik s'est exprimé sur Booba lors de sa dernière interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Fin mars, juste après le confinement suite au Covid-19, Canal+ a commencé à diffuser Validé.

Lire la suite