Hatik revient sur son freestyle complètement raté dans Planète Rap

Le 19 Déc 2021 à 23:13 par djfreak

Il y a quelques mois, Hatik nous dévoilait un freestyle dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. Le jeune rappeur a décidé de revenir sur cette performance ratée lors de sa dernière interview. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2020, Hatik s’est fait connaître du grand public, grâce notamment à son rôle dans la série Validé, diffusée sur Canal+ . Cette première saison avait même réalisé des records d’audiences. Mais ce n’est pas tout. En effet, le rappeur a également fait parler de lui musicalement, avec son album Chaise Pliante, certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Au mois de mars dernier, Hatik a dévoilé son nouvel album, intitulé Vague à l’âme. Si le projet comporte 29 titres, on ne retrouve que quatre featurings : Kalash, Laylow, Méryl et Tiitof. Et pour promouvoir au mieux cet opus, l’artiste était l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Un passage remarqué parce que lors d’une émission, il a lâché un freestyle où l’on a dû mal à décrypter les paroles. Cette courte séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. « Le mec fait dû yaourt en live. A la fin il a fait genre regardez chui fort hein » ou encore « Ah bah tu sais que certain vont chanter ça en disant hfhekeuruehdkzdhbf tous comme certains chante tu hors de ma vue. », pouvait-on lire sur Twitter.

Hatik s’exprime sur son freestyle raté

Depuis quelques temps, Lacrem a lancé un nouveau format sur sa chaine YouTube. Dans les vidéos diffusées, les invités réagissent à des séquences devenues virales sur les réseaux. Dernièrement, Hatik s’est prêté à l’exercice. A cette occasion, le rappeur est revenu sur son freestyle complètement raté lors d’un Planète Rap.

Hatik revient sur son freestyle complètement raté dans Planète Rap Hatik revient sur son freestyle complètement raté dans Planète Rap

“Il faut savoir un truc, c’est que ce freestyle moi quand je le fais, la tête de ma mère, j’me dis «Ouais c’est rien» », a déclaré l’artiste dans un premier temps. Puis il rajoute : “Et en plus le pire c’est que maintenant, comme les émissions elles sont en différé… tu peux refaire. Et genre ils me disent «Tu veux refaire ?», et je dis «Non c’est bon, tranquille». Ah frérot, si c’est aujourd’hui que tu me demandes, mais là aujourd’hui là je vais faire un Planète Rap, je change… Genre il y a un mot que je bafouille, un tout petit peu, même on comprend ce que je dis, on refait frérot.”

Pour finir, Hatik ne prend pas en compte ce dérapage : « Bon, après, c’est pas très grave tu vois on peut quand même continuer à faire du rap et à tarter un maximum de rappeurs donc c’est pas très grave en soi tu vois. Moi ça m’a fait plutôt sourire, dans le sens où, en vrai frère, c’est un rappeur qui bégaie. C’est toujours un peu drôle. En gros, un rappeur qui bégaie, un rappeur qui tombe sur scène. C’est toujours drôle quand tu vois un mec genre censé être un peu brillant et qu’en fait tu vois que non, il fait des trucs de m*rde comme tout le monde, c’est grave drôle ».

À l’occasion de la sortie de son livre, Fred Musa a révélé que Booba souhaitait à l’époque que son Planète Rap soit diffusé sur BFMTV. Finalement, le projet tombera à l'eau, l'animateur de Skyrock s'est confié.

Lire la suite