Zinédine Zidane grand-père pour la première fois : il présente Sia

Le 02 Juin 2022 à 13:53 par Sikagz

A vos carnets roses. La famille de Zinédine Zidane vient de s’agrandir avec l’arrivée du premier enfant de son fils Enzo. Un heureux évènement qui a été annoncé avec une belle photo des grands-parents en compagnie de la petite Sia. Gentsu vous dévoile tout.

Décidément, le football est un talent transmis de père en fils. En effet, ses fils (Enzo, Luca, Elyaz et Théo) évoluent tous dans le monde du ballon rond. Reste à savoir s’ils réussiront à atteindre les mêmes performances que celui qui a fait un beau don de deux millions après les incendies en Algérie.

Interrogé sur son étiquette de « fils de« , Luca Zidane a fait des révélations à ce sujet dans les colonnes du Journal de Dimanche. « Je suis fier d’être le fils de mon père, de tout ce qu’il a fait. Mais de temps en temps, notre nom est dur à porter. J’aimerais qu’on me parle de ma carrière, moins de la sienne. Ce sont deux choses différentes. Le moment est venu de me faire un nom. Avec le nom que je porte, c’est un peu compliqué.Les critiques arrivent plus vite (…) Marcus Thuram est dans le même cas que moi, c’est un exemple à suivre.P our faire ma propre carrière professionnelle, j’ai besoin d’un club qui recrute Luca plus que Zidane » a-t-il confié.

Zinédine Zidane grand-père pour la première fois : il présente Sia

Mais aujourd’hui, c’est un autre fils de Zinédine Zidane à qui la Toile a rendu un bel hommage récemment qui a fait la une de l’actualité cette semaine. Il s’agit d’Enzo. En effet, le fils de la star du ballon rond est devenu papa pour la première fois fin mai. Il s’agit du premier petit enfant de l’ancien footballeur et de son épouse. D’ailleurs, ils ont pris la pose avec le bout de chou sur le compte Instagram du jeune papa. Le cliché a rapidement fait le buzz et les internautes ont adoré découvrir les grands parents aux côtés de leur petite Sia.

Zinédine Zidane grand-père pour la première fois : il présente Sia Zinédine Zidane grand-père pour la première fois : il présente Sia

Reste à savoir si elle aura la même passion que son papi ou non. Comme c’est mignon !

Par ailleurs, sachez qu’Amber Heard a finalement perdu son procès contre Johnny Depp.

Plus que quelques jours avant le premier scrutin des élections présidentielles. A cette occasion, les candidats continuent leurs meetings à travers la France.

Lire la suite