Hasbulla monte au créneau après avoir été pincé par un admirateur

Le 03 Nov 2022 à 14:30 par Sikagz

Hasbulla Magomedov est un véritable phénomène à lui tout seul. Du haut de sa petite taille, il a son propre caractère bien trempé. Il l’a récemment prouvé après avoir été taquiné par un fan. Gentsu vous propose de découvrir la séquence en question.

Le monde des influenceurs regorgent de nombreux individus au profil différent. Dans le milieu des sports de combat, il y a Hasbulla Magomedov que l’on surnomme mini Khabib. Ce dernier a gagné en notoriété grâce à son altercation avec un autre homme de petite taille mais également pour ses vidéos excentriques. Avec cette notoriété, le jeune homme a réussi à décrocher un contrat de cinq ans avec l’UFC.

Seulement voilà, ses péripéties ne se terminent pas toujours sans fracas. Lors d’un passage en Russie, Hasbulla a échappé au pire de justesse. « Vraiment désolé. Chers parents nous quitterons tous ce monde un jour. Beaucoup ont probablement vu la scène. Tu veux prendre du bon temps à Moscou et en un instant ça peut être terminééééé ! Personne ne veut vivre ça. Heureusement en fait ce n’est que le début, que Allah nous pardonne. Vraiment désolé les gars », a-t-il déclaré après cet incident.

Hasbulla monte au créneau après avoir été pincé par un admirateur

Hasbulla n’en finit plus de faire parler de lui en ce moment. Après avoir évoqué Drake à qui il aurait mis un vent, ce dernier a provoqué Conor McGregor. Mais aujourd’hui, c’est lui qui a été piégé. Bien qu’il fasse preuve d’un grand sens de l’humour, le mini Khabib a ses limites comme tout le monde. Alors que l’influenceur de vingt ans était entouré d’enfants, l’un d’entre eux l’a fait sortir de ses gonds. En effet, il lui a attrapé les joues. De quoi le rendre rouge immédiatement. Le pinçage de joues n’est pas du tout bien passé. « Hey ! No« , a-t-il hurlé. Cela dit, la fin de l’histoire n’a pas été mentionnée. Espérons que cela n’est pas allé trop loin. En tout cas, la scène n’est pas passée inaperçue et a d’ores et déjà fait le tour de la Toile. On vous laisse juger par vous-même :

Hasbulla monte au créneau après avoir été pincé par un admirateur Hasbulla monte au créneau après avoir été pincé par un admirateur

Reste à savoir quelle sera la prochaine péripétie de Hasbulla Magomedov.

S'il s'était fait discret ces dernières semaines, le nom de Conor McGregor est revenu sur le devant de la scène à cause de son arrestation survenue ce mardi 22 mars 2022. En effet, le sportif a été arrêté pour conduite dangereuse et risque désormais la prison.

Lire la suite