Hafthor « La Montagne » Björnsson a signé sa première victoire en boxe anglaise

Le 21 Sep 2021 à 15:44 par Sikagz

Hafthor « La Montagne » Björnsson s’est lancé dans les sports de combat depuis plusieurs mois. Le weekend dernier, l’ancienne star de Game Of Thrones a signé une première victoire en boxe anglaise. Gentsu vous raconte tout.

La vie de Hafthor Björnsson a bien changé depuis la fin de Game Of Thrones. Homme le plus fort du monde en 2018, il a choisi de se concentrer sur sa passion pour les sports de combat en provoquant sa reconversion professionnelle. Critiqué par certains sur ce choix de vie, l’homme s’était défendu de la manière suivante: « Peser plus de 200 kilos, ce n’est pas bon pour la santé, j’ai des enfants et j’ai besoin de penser à mon temps avec eux à ma santé, à mon avenir. C’est pour cela que je veux être en bonne santé, je veux rester sur terre le plus longtemps possible pour prendre soin de ma famille ». Avant de poursuivre: « Je savais que j’allais devoir fournir beaucoup de travail c’est un nouveau défi car c’est aller de mon sport vers un autre complètement nouveau et exigeant… ».

Hafthor « La Montagne » Björnsson a signé sa première victoire en boxe anglaise

En attendant de savoir s’il va finir par se frotter à Mike Tyson sur un ring, Hafthor Björnsson a enfin décroché sa première victoire chez les professionnels en boxe anglaise après deux résultats nuls lors d’exhibitions. Lors de ce combat, La Montagne s’est retrouvé face à Devon Larratt. Remplaçant en short-notice d’Eddie Hall, le Canadien s’est incliné par TKO au premier round. L’arbitre a été obligé d’intervenir puisqu’il n’était même pas en mesure de pouvoir riposter.

Hafthor Björnsson a déjà de nouveaux objectifs. En effet, le boxeur veut désormais se retrouver face à un autre champion du monde de Strong Man qui n’est autre que Eddie Hall qu’il n’a finalement pas pu affronter le 19 septembre dernier. D’ailleurs, il l’a appelé juste après sa victoire et a déclaré: « Vous savez qui je veux affronter. Allez qui est-ce ? Je sais qu’il est à la maison en train de se détendre sur le canapé avec son pop-corn et son cola. Profite de ta vie mon pote, je vais bientôt te mettre KO ».

Par ailleurs, le pass sanitaire d’Emmanuel Macron a fuité sur les réseaux sociaux.