Emmanuel Macron : son pass sanitaire fuite sur la Toile

Le 21 Sep 2021 à 15:04 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le pass sanitaire est devenu obligatoire dans de nombreux endroits en France. Longtemps accusé de ne pas avoir fait son propre vaccin, le pass sanitaire d’Emmanuel Macron vient de circuler sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

A quelques mois des présidentielles 2022, Emmanuel Macron continue d’être en campagne. Afin d’être plus proche des jeunes, le président de la république a lancé une FAQ concernant la vaccination sur Tik Tok et Instagram. « Beaucoup d’entre-vous s’interrogent, ont peur, entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n’importe quoi, il faut bien le dire. J’ai décidé de répondre directement à vos questions. Allez-y, posez-les moi et j’essaierai d’être le plus direct et le plus clair possible » a-t-il proposé à ses followers.

Si des bruits de couloir parlent de la fin du pass sanitaire et d’autres de la prolongation de ce dernier, il reste maintenu jusqu’à nouvel ordre. Il y a quelques temps, Emmanuel Macron a été accusé d’avoir menti sur son vaccin à cause de la date dévoilée de sa prise de la première puis de la deuxième dose.

Emmanuel Macron : son pass sanitaire fuite sur la Toile

Alors que certains doutent de la sincérité de l’homme politique, sachez qu’Emmanuel Macron qui a récemment dévoilé son salaire à des écoliers a bel et bien été vacciné. Sur les réseaux sociaux, les choses vont plus vite que la musique et c’est sans surprise que certains petits malins ont réussi à retrouver le QR Code de son pass sanitaire. Et comme vous vous en doutez, celui-ci a fait le tour de la Toile et a été relayé en masse. Des individus auraient-ils eu l’audace d’utiliser son pass sanitaire pour éviter de faire des tests PCR ou antigéniques pour accéder à certains lieux et établissements ? Mystère… En tout cas, si c’est le cas, nul aucun doute que l’information va fuiter si cela se produit.

Pour le moment, Emmanuel Macron n’a pas encore pris la parole à ce sujet mais cela ne saurait tarder. Qu’en pensez-vous ? Les internautes sont-ils allés trop loin selon vous ? Dans le reste de l’actualité, Jul a dévoilé la version inédite qui lui a été offerte de FIFA 2022.