Francis Ngannou VS Ciryl Gane : leurs incroyables salaires pour le combat dévoilés

Le 19 Jan 2022 à 16:32 par Sikagz

Dans la nuit de samedi à dimanche, le combat tant attendu opposant Ciryl Gane à Francis Ngannou va avoir lieu. Depuis maintenant plusieurs semaines, le monde des sports de combat ne parle que de cela. D’ailleurs, les potentiels salaires des deux combattants ont été révélés. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques mois de cela, Ciryl Gane a profité de sa victoire contre Derrick Lewis pour dire qu’il était partant pour se frotter à Francis Ngannou qui a saisi sa perche. D’ailleurs, le camerounais avait révélé qu’il ne le connaissait pas tant que cela mais qu’il semblait être un « bon gars ». Seulement voilà, son discours a été beaucoup plus piquant une fois que leur combat a été acté. Selon lui, il est persuadé de pouvoir mettre son adversaire KO. « Ce combat pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller comme un bourrin pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver » a confié le sportif lors d’une interview.

Francis Ngannou VS Ciryl Gane : leurs incroyables salaires pour le combat dévoilés

Francis Ngannou est plus en forme que jamais comme en témoigne la vidéo où il soulève Shaquille O’Neal à pleine main et cela tombe bien puisqu’il ne reste plus que quelques jours avant qu’il ne se retrouve face à Ciryl Gane. Tic tac, cela va arriver plus vite que prévu et les pronostics sont déjà au goût du jour sur les réseaux sociaux.

Francis Ngannou VS Ciryl Gane : leurs incroyables salaires pour le combat dévoilés Francis Ngannou VS Ciryl Gane : leurs incroyables salaires pour le combat dévoilés

Mais qui réussira à obtenir la ceinture des poids lourds de la ligue nord-américaine lors du combat au Honda Center de Los Angeles lors de l’UFC 270 et quels seront les montants sur leurs chèques ? Selon RMC Sport, Francis Ngannou devrait toucher 750 000 dollars avant impôts pour son combat contre Ciryl Gane qui gagnerait 500 000 dollars pour cette performance. A côté de cela, ils pourraient gagner des bonus comme les pourcentages liés aux ventes en pay-per-view. Un gros pactole en vue donc ! Et sinon, sachez que Jay-Z serait le rappeur le mieux payé du monde en 2021.

En l'espace de quelques mois, Francis Ngannou a réussi à se faire une place indéniable dans le monde des sports des combats. Alors que beaucoup attendaient qu'une rencontre ait lieu entre le camerounais et Ciryl Gane, les choses viennent enfin de se concrétiser.

Lire la suite