Francis Ngannou soulève sans problème Shaquille O’Neal et ses 150 kilos

Le 18 Jan 2022 à 15:19 par Sikagz

Dans quelques jours, Francis Ngannou va affronter Ciryl Gane sur le ring. En attendant, le camerounais continue de s’entraîner et à passer du temps à la salle de sport où il a croisé la route de Shaquille O’Neal. Une rencontre qui a laissé place à une drôle de scène. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Cela fait maintenant plusieurs semaine que les amateurs de sport de combat n’attendent qu’une chose : le combat opposant Ciryl Gane et Francis Ngannou. D’ailleurs, le camerounais est persuadé de mettre son rival KO. C’est du moins ce qu’il a révélé au cours d’une interview où il a déclaré: « Ce combat pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller comme un bourrin pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver ».

Francis Ngannou soulève sans problème Shaquille O’Neal et ses 150 kilos

Mais en attendant, Francis Ngannou ne ralentit pas les entraînements et passe le plus clair de son temps à la salle de sport. C’est ainsi que le sportif s’est retrouvé face à Shaquille O’Neal. Pas question pour lui d’être impressionné par la star du basket et ses 150 kilos. En effet, ce dernier n’a pas hésité à soulever la légende à pleine main. Une facilité qui en a impressionné plus d’un(e). On vous propose de découvrir la séquence suivante:

Francis Ngannou soulève sans problème Shaquille O’Neal et ses 150 kilos Francis Ngannou soulève sans problème Shaquille O’Neal et ses 150 kilos

Cette scène a beaucoup fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à laisser des messages tels que: « Comment Gane peut le battre », « Le 21 ça va être une boucherie » ou encore « c la ou tu te dit le shaq c une bête… », « Ça prouve que Francis le défonce en octogone » et « c’est un beau bébé ». En tout cas, un chose est sûre : Francis Ngannou est déjà prêt à tout envoyer physiquement ! A votre avis, qui va gagner le combat de ce week-end ?

Par ailleurs, Mohamed Henni a encore pété les plombs et a démoli une PS5 après la défaite de l’Algérie.

Les passionnés de sport de combat attendaient ce moment avec impatience : le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Malheureusement, le français a balayé une défaite.

Lire la suite