Francis Ngannou menacé par Jon Jones qui promet de le briser

Le 04 Mai 2021 à 11:28 par Sikagz

Francis Ngannou semble s’être fait un nouvel ennemi. En effet, Jon Jones semble prêt à le confronter et a même menacé le Camerounais. Gentsu vous propose de découvrir les échanges corsés entre les deux sportifs.

Le mois dernier, Francis Ngannou brillait sur le ring et devenait ainsi le premier africain champion poids lourd de l’UFC. Une véritable fierté pour les africains mais avant tout les camerounais qui l’ont accueilli comme un roi lorsqu’il a fait son retour dans son pays natal il y a quelques jours de cela. Cela dit, le jeune homme ne compte pas s’arrêter sur une jolie victoire puisqu’il souhaite désormais affronter Tyson Fury. Mais il ne sera pas le seul rival du sportif à en croire son dernier échange corsé avec Jon Jones. Explications.

Francis Ngannou menacé par Jon Jones qui promet de le briser

Les hostilités sont officiellement déclarées entre Francis Ngannou et Jon Jones. Alors que l’américain est en pleine « prise de masse » pour atteindre la catégorie située entre 93 et 120 kilos, il a piqué le Camerounais en lâchant sur Twitter: « Je me suis baladé chez les mi-lourds grâce à mon talent, je vais me balader chez les lourds (…) Tu sais que j’en ai dans le ventre Francis, tu ne m’a jamais vu abandonner (…) Prie pour me mettre KO car sinon, je vais te briser. Et c’est une promesse Francis ».

Mais c’était sans compter la réponse de Francis Ngannou qui a répliqué: « S’il te plaît, ne me fais pas rire. Quelle est la dernière fois que tu as brisé quelqu’un? T’es un combattant qui va à la décision, et tu as à peine gagné ton dernier combat… mais tu vas me briser ? ». Jon Jones a ensuite ajouté: « Honnêtement Francis Ngannou, je te respecte vraiment, toi et ton histoire. Je ne ressens vraiment pas le besoin de t’écraser dans une bataille verbale pour faire ce que j’ai fait à tout le monde depuis 2011″. Pour le moment, aucun combat n’a été acté entre les deux sportifs.

Sinon, sachez que Peaky Blinders est au cœur d’une enquête après que le tournage ait continué malgré un cas positif au Coronavirus.