Floyd Mayweather a dominé Logan Paul lors de leur combat

Le 07 Juin 2021 à 12:32 par Sikagz

Après des mois d’attente, Floyd Mayweather et Logan Paul se sont finalement affrontés ce dimanche 6 juin 2021 à Miami lors d’un combat exhibition qui en a déçu plus d’un(e). Gentsu vous raconte tout.

En février dernier, Floyd Mayweather et Logan Paul ont finalement reportés leur combat sans donner d’explications. Après des mois d’attente, ils se sont finalement retrouvés sur le ring ce dimanche 6 juin 2021 à Miami. De son côté, le frère de Jake était sûr de réussir à mettre son rival complètement KO. D’ailleurs, il avait teasé sur ses réseaux sociaux en disant: «  Je pense vraiment que je peux le battre (…) Il pense vraiment que je suis un faux combattant. Je comprends. Tout ce que je montre sur les réseaux dit la même chose. Mais je suis vraiment investi dans cette vie maintenant. Le fait que Floyd me sous-estime va lui faire du mal, je pense (…)  Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et ne pas donner à Floyd de revanche… Il ne sait pas avec qui il va monter sur le ring. Il pense vraiment que je suis un YouTubeur ». Malheureusement pour le blond excentrique, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Floyd Mayweather a dominé Logan Paul lors de leur combat

C’est sans grande surprise que Floyd Mayweather a dominé Logan Paul sans pour autant le mettre KO à Miami. En effet, le jeune homme a tenu sur ses deux jambes durant les huit rounds. Même si on aurait pu croire qu’il allait flancher à la fin du cinquième round. A la fin de cette rencontre, l’influenceur a confié: « C’est l’un des plus grands moments de ma vie. Je suis heureux. C’était un honneur de monter sur le ring avec lui ». De son côté, la légende de la boxe a lâché: « Il était bien meilleur que je ne le pensais. Ça a été une soirée amusante ». D’ailleurs, ce combat a beaucoup fait réagir les internautes qui les ont mis en Top Tendances sur Twitter et ont posté des messages comme :

 

Avez-vous suivi leur confrontation ? Vous rêviez de devenir braqueur dans La Casa de Papel ? Bonne nouvelle : un jeu immersif débarque dans Paris le mois prochain !