Et maintenant, Logan Paul veut devenir prédisent avec son frère Jake à ses côtés

Le 25 Mai 2022 à 11:43 par Sikagz

De Youtube aux sports de combat, il n’y a qu’un pas. Et ce n’est pas Logan Paul qui dira le contraire. D’ailleurs, le blond excentrique aspire de nouveaux horizons encore plus vastes. Et pour cause, il veut se mettre à la politique. Gentsu vous explique tout.

Connu pour ses vidéos humoristiques, Logan Paul a beaucoup changé de registre ces derniers temps. Et pour cause, le jeune homme s’est mis aux sports de combat. Plus particulièrement à la boxe et a offert de très belles performances même si Floyd Mayweather affirme que leur combat a été truqué. D’ailleurs, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Comme son frère Jake qui est persuadé de pouvoir mettre Conor McGregor KO, il est l’un des sportifs qui a été le mieux payé l’année dernière.

Et maintenant, Logan Paul veut devenir prédisent avec son frère Jake à ses côtés

Mais aujourd’hui c’est pour un autre projet que Logan Paul a aujourd’hui fait parler de lui. C’est au cours d’une interview accordée à Wall Street Journal la semaine dernière que le jeune homme a expliqué ses envies de politique. « Moi, Logan Paul, serai candidat à la présidentielle en 2032 » a-t-il annoncé. Et s’il s’y prend aussi tôt, c’est parce que selon la loi américaine, le candidat doit être au minimum âgé de 35 ans. Actuellement le vidéaste en a 27. D’ailleurs, il sait déjà le rôle qu’il attribuerait à son frère : « Il sera le Secrétaire de la Défense ». 

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque ce projet. Déjà dans The MMA Hour, l’ennemi de Floyd Mayweather avait déclaré : « Je pense que je pourrais être un bon leader et je trouve que le poste de président nécessite un renouveau. Je suis persuadé que le pays a besoin d’une personne capable d’avoir un peu plus de nuance, d’être plus innovant et authentique, parce que ce n’est pas le fort des politiciens (…) J’ai personnellement du mal à les regarder, parce que je sais qu’ils ne font que lire un prompteur pour un discours qui a été écrit par un directeur de campagne, poursuivait-il ainsi. Et je ne suis pas comme ça ».

Et maintenant, Logan Paul veut devenir prédisent avec son frère Jake à ses côtés Et maintenant, Logan Paul veut devenir prédisent avec son frère Jake à ses côtés

Rendez-vous dans huit ans donc ! D’ailleurs en parlant de Logan Paul, Conor McGregor a perdu patience face à des fans à Cannes.

Il y a quelques semaines de cela, Logan Paul et Floyd Mayweather se sont affrontés dans un ring. Cela dit, si celui-ci aurait été truqué, le frère de Jake a vu rouge au point d'accuser le boxeur de ne pas lui avoir versé tout l'argent qu'il lui devait.

Lire la suite