Drake a perdu deux millions de dollars en pariant sur la victoire d’Adesanya face à Pereira

Le 14 Nov 2022 à 14:53 par Sikagz

Comme vous le savez probablement déjà, Drake adore le sport mais également les paris qui lui rapportent gros. Mais cette fois-ci, il a surtout perdu beaucoup d’argent en misant sur Israel Adesanya, qui a été évincé par Alex Pereira. Gentsu vous dit tout.

Ce samedi 12 novembre, Israel Adenasya affrontait Alex Pereira pour le titre Middleweight. Seulement voilà, le Nigérian s’est incliné face à son rival malgré une sacrée performance. Mais cela ne risque pas de s’arrêter ainsi. En effet, Dana White s’est déjà dit prêt à organiser une revanche entre les deux hommes.

« Israel était totalement confiant en allant à ce combat. Pas une seule fois il n’a donné l’impression d’avoir peur de ce gars ou d’être inquiet à ce sujet. Il le mettait en pièces. S’il avait été un peu plus agressif au quatrième round, qui sait ce qui aurait pu se passer. Quand vous commencez à entrer dans le quatrième round, que vous gagnez le combat, puis que vous arrivez au cinquième, tout ce que vous avez à faire, c’est de rester loin de lui pour gagner le combat. Parfois, cette stratégie ne fonctionne pas (…) Israel Adesanya n’a pas bronché à l’idée d’accepter ce combat. Il aime se battre tout le temps. Il voulait ce combat. Beaucoup de gens parlent en public. C’est une toute autre histoire dans les coulisses. Ce type est un vrai tombeur. Il veut toujours rester actif. Il a directement plongé dans un combat que la plupart des gars auraient retardé (…) Il faut le respecter en tant que champion et pour ce qu’il a fait » a confié le président de l’UFC qui a été taclé par Eminem. Mais cette défaite aura provoqué de nombreuses pertes à quelqu’un d’autre : Drake.

Drake a perdu deux millions de dollars en pariant sur la victoire d’Adesanya face à Pereira

Il y a quelques semaines de cela, Drake a réussi à remporter 300 000 dollars après avoir misé sur Drake London. Mais cette fois-ci, son amour pour le jeu lui aura surtout causé des pertes. En effet, il avait parié sur la victoire d’Israel Adesanya qui a été mis KO trois minutes avant la fin. Résultat des courses : le rappeur canadien a perdu deux millions de dollars. Reste à savoir si cela va le refroidir dans les jeux d’argent.

Drake a perdu deux millions de dollars en pariant sur la victoire d’Adesanya face à Pereira Drake a perdu deux millions de dollars en pariant sur la victoire d’Adesanya face à Pereira

Par ailleurs, les premières images de « John Wick 4 » ont été dévoilées dans un trailer explosif.

Les hostilités entre Conor McGregor et Floyd Mayweather sont toujours au goût du jour. D'ailleurs, un accord très juteux pourrait bientôt sceller un deuxième affrontement entre eux deux selon The Sun.

Lire la suite