Drake mise sur 100 000 dollars sur Drake London et remporte le triple

Le 01 Mai 2022 à 17:27 par Sikagz

Amoureux du sport, Drake suit de nombreux matchs de diverses pratiques. Mais c’est également un grand amateur de jeux d’argent. D’ailleurs, en combinant les deux, le rappeur a reçu une jolie somme. Gentsu vous raconte tout.

Il vous parait incroyable de ne pas connaître Drake ? Et pourtant cela a été le cas de Khabib Nurmagomedov jusqu’au jour de leur rencontre. « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type » a raconté le Daghestanais pour le podcast Full Send.

De son côté, Drake est un fin connaisseur de nombreuses pratiques sportives qu’il adore suivre notamment pour les jeux.

Drake mise sur 100 000 dollars sur Drake London et remporte le triple

Décidément, on peut dire que Drake est très chanceux. Il y a quelques semaines de cela, il a commencé une collection de sports consacrée au basketball. Il s’avère qu’il a récupéré une carte rarissime dès le début de ce nouvel hobby. Cela dit, ce n’est pas uniquement comme cela qu’il s’occupe grâce au sport. En effet, le père de famille adore les jeux d’argent. Alors lorsqu’il peut mêler cela à son autre passion, cela donne souvent de belles choses pour lui. La preuve avec le Superbowl qui lui a apporté plus d’un million en bitcoins. Avec une telle chance, il est évident qu’il a tenté de renouveler l’expérience.

Drake mise sur 100 000 dollars sur Drake London et remporte le triple Drake mise sur 100 000 dollars sur Drake London et remporte le triple

Plutôt visionnaire lorsqu’il s’agit de la NFL, Drake a suivi le dernier match de près. Il faut dire qu’il avait misé 100 000 dollars sur Drake London. Et il a vu juste. Et pour cause, ce pari lui a permis de récolter trois plus. Plus exactement 335 000 dollars. Avec un tel gain, on en connaît un qui a fini la semaine en beauté ! Que feriez-vous d’une telle somme ?

Dans le reste de l’actualité, Kylian Mbappé a adressé un message surprenant à Ninho.

Ce n'est une nouvelle pour personne : les tensions existent dans le rap game. DMX et Drake étaient dans cette situation durant de nombreuses années.

Lire la suite