Drake fan du Superbowl : il mise 1,6 millions de dollars en bitcon pour la finale

Le 14 Fév 2022 à 11:50 par Sikagz

Drake aime énormément la fête et les femmes mais s’il y a bien un domaine qui le fait vibrer, c’est le sport ainsi que les jeux de paris sportifs. A l’approche de la finale du Superbowl tant attendu, l’artiste a vu les choses en grand comme il l’a révélé sur Instagram.

Bien que Drake soit mondialement connu, tout le monde n’a pas forcément écho de son identité. Cela a été le cas de Khabib Nurmagomedov au moment de leur rencontre. « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type » a-t-il confié pour le podcast Full Send.

Drake fan du Superbowl : il mise 1,6 millions de dollars en bitcon pour la finale

Cela ne date pas d’hier, Drake gagne très bien sa vie et il réussit à s’enrichir depuis son lit grâce à des jeux d’argent. Très joueur, il ne pouvait pas manquer la finale du Superbowl qui est un évènement suivi à travers le monde que ce soit pour le match ou même la célèbre mi-temps. A quelques heures de l’évènement survenu cette nuit, celui dont le fils a retourné les réseaux sociaux a vu les choses en grand en pariant à trois reprises. Dans un premier temps, il a décidé d’aligner 600 000 dollars sur la victoire des Rams. Les deux autres paris allait vers les techniques comme par exemple 500 000 dollars sur le fait qu’Odell Beckham Jr inscrive au moins un touchdown et sur le fait que ce dernier gagne plus de 62,5 yards à la réception. Sûr de lui, il a partagé ses prédictions sur Instagram en disant: « il est l’heure ». Au total, l’artiste a donc parié plus d’un million en bitcoin. Au vu de la victoire de l’équipe, reste à savoir combien il a réussi à empocher grâce à tout cela. Une finale qui lui a donné le smile sans aucun doute.

Drake fan du Superbowl : il mise 1,6 millions de dollars en bitcon pour la finale Drake fan du Superbowl : il mise 1,6 millions de dollars en bitcon pour la finale

En parlant de rappeur, Kodak Black a été ble*sé lors d’une altercation après un concert de Justin Bieber.

Le 25 mai dernier, la mort de George Floyd a touché de nombreuses personnes à travers le monde entier. Depuis, les mouvements et les hommages à son égard n'en finissent plus.

Lire la suite