Kodak Black déclenche une bagarre qui vire au drame après un concert de Justin Bieber

Le 14 Fév 2022 à 10:35 par Sikagz

Depuis sa sortie de prison, Kodak Black ne cesse de faire parler de lui mais pas forcément pour les bonnes raisons puisque cela n’a rien à voir avec sa musique. Récemment, le rappeur a été blessé par balles après avoir provoqué une altercation à la sortie du show de Justin Bieber… Les images ont même été dévoilées au grand jour !

Après avoir eu un séjour en prison compliqué, Kodak Black a pu retrouver sa liberté grâce à Donald Trump. Mais il semblerait qu’il n’ait pas vraiment l’intention de faire parler de lui pour son actualité musicale depuis plusieurs mois puisqu’il a fait polémique après avoir tenté d’embrasser sa mère sur la bouche ou encore en prenant du bon temps en plein match de hockey. D’ailleurs, la liste s’est de nouveau allongée ce week-end.

Kodak Black déclenche une bagarre qui vire au drame après un concert de Justin Bieber

L’année dernière, Kodak Black a été visé par une attaque qu’il a réussi à esquiver. A tel point qu’il s’est moqué des responsables. Mais cette fois-ci, il n’a pas pu en dire autant. En effet, ce samedi 12 février, Justin Bieber a organisé une after party après son concert à Los Angeles dans un club baptisé The Nice Club. Pour cette fête, le chanteur canadien a pu compter sur la présence de nombreux artistes tels que Drake, Leonardo Di Caprio mais aussi également Amber Rose ou encore Kendall Jenner.

Mais tout a dégénéré devant l’immeuble de l’after party alors que Kodak Black faisait des photos avec Gunna et Lil Baby pour leurs fans. De là, l’artiste qui serait au bord de la dépression a déclenché une bagarre avec un inconnu. De là, plusieurs coups de feu ont été tirés. Selon les forces de l’ordre, quatre personnes ont été touchées dont le rappeur qui a reçu une balle dans la jambe. Fort heureusement, les victimes sont dans un état stable et leur vie ne sont pas en danger. Les images de cette altercation ont circulé sur la Toile et ont été diffusées par TMZ. Regardez :

Kodak Black déclenche une bagarre qui vire au drame après un concert de Justin Bieber Kodak Black déclenche une bagarre qui vire au drame après un concert de Justin Bieber

Pour le moment, Kodak Black n’a pas pris la parole à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, le premier morceau enregistré par Damso a fuité sur la Toile.

Kodak Black a enchainé les provocations. Mais cette fois-ci, c'est pour un beau geste que le rappeur américain a fait parler de lui.

Lire la suite