Drake entame une collection de cartes et en reçoit une rarissime à 700 000 dollars

Le 31 Mar 2022 à 13:31 par Sikagz

Alors que les collections de cartes Pokémon sont de plus en plus populaires, certains optent plutôt pour celles consacrées à la NBA. En tant que grand amateur de sport, Drake a plutôt opté pour cette voie et là. D’ailleurs, il a été gâté. Gentsu vous dévoile tout.

Grâce à son dernier opus Certified Lover Boy ou encore ses gains obtenus grâce à ses paris sportifs, Drake peut se faire plaisir comme il se doit que ce soit pour ses soirées folles, son magnifique manoir ou autres folies telles que les horloges de luxe qu’il adore. Récemment, il a cependant utilisé sa fortune pour une belle cause puisqu’il a promis un don à un million de dollars pour l’école de Lebron James. « J’ai essayé de trouver ce que je pouvais faire pour toi. Evidémment, cette soirée… Eddie de Stake et moi-même, nous allons dédier un million de dollars à l’école ‘I Promise’ et je vais aller le déposer moi-même avant la fin de l’année scolaire » a-t-il révélé au basketteur.

Drake entame une collection de cartes et en reçoit une rarissime à 700 000 dollars

Il y a quelques jours de cela, Drake a dépensé 200 000 dollars dans des cartes Panini NBA. Au total, le rappeur canadien a reçu quatorze paquets composés de dix cartes, vendu au minimum 15 000 dollars chacun. De quoi perfectionner sa collection qui ne cesse de s’accroitre. Pour sa nouvelle passion regroupant des cartes à l’effigie des basketteurs les plus célèbres de la planète, le jeune papa n’hésite pas à mettre le paquet. Durant un live Instagram avec Ken Goldin, fondateur de Goldin Auctions soit une société spécialisée dans les articles de sport à collectionner, le rappeur a fait une belle surprise.

Drake a en effet découverte une carte Michael Jordan Rookie Fleer de 1986. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’elle vaut 738.000 dollars aux enchères. Parmi sa pêche aux cartes, l’artiste a obtenu cinq autres cartes Jordan, dont deux cartes de rookie ordinaires et trois cartes de rookie autocollantes… soit six cartes de la légende. De quoi être gâté !

Drake entame une collection de cartes et en reçoit une rarissime à 700 000 dollars Drake entame une collection de cartes et en reçoit une rarissime à 700 000 dollars

Par ailleurs, sachez que Will Smith aurait refusé de quitter les Oscars 2022 après sa gifle à Chris Rock.

Quand on aime, on ne compte pas. Avec les gros salaires perçus par nos stars préférées, il n'est pas surprenant de les voir s'offrir tout et n'importe quoi.

Lire la suite