John Wick 4 : Keanu Reeves retourne Paris pour arrêter Baba Yaga dans la bande-annonce

Le 14 Nov 2022 à 14:07 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, Keanu Reeves et l’équipe de John Wick se rendaient à Paris pour le tournage du prochain volet. Prévu pour le 23 mars prochain, le film se dévoile enfin avec une première bande annonce décoiffante. Gentsu vous donne tous les détails.

La crise sanitaire a forcé le report du tournage du quatrième et cinquième volet de John Wick. Prévu pour 2021, le film a fait le tour de l’Europe puisqu’il est passé par plusieurs villes telles que New York, le Japon ou encore Paris et Berlin. Toutefois, la sage a connu un changement de taille puisque Derek Kolstad a été remplacé par le scénariste Michael Finch. Au cours d’une entrevue accordée Collider, le créateur de la franchise s’est expliqué à ce sujet et a déclaré: « Ce n’est pas ma décision. Quand vous pensez au côté contractuel des choses, pour le troisième film, j’ai partagé le crédit avec un certain nombre de personnes. Ils n’avaient pas besoin de revenir vers moi et donc ils ne l’ont pas fait (…) Je suis toujours proche de Chad Stahelski et de David Leitch. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je suis impatient de le voir ».

En octobre 2021, le tournage a touché à sa fin. A cette occasion, Keanu Reeves a fait preuve d’une grande générosité puisqu’il a offert une Rolex à chaque membre de son équipe.

John Wick 4 : Keanu Reeves retourne Paris pour arrêter Baba Yaga dans la bande-annonce

Plus d’un an après le clap de fin, le public va enfin pouvoir découvrir les premières images de John Wick 4. En effet, la bande-annonce du film prévu pour le 23 mars prochain a été dévoilée ce week-end. Dans cette vidéo, on peut découvrir que le personnage principal va encore retourner les quatre coins de la planète pendant que tous les assassins sont à sa recherche. Baba Yaga sème le chaos à Paris. L’action sera au rendez-vous comme le dévoile le trailer puisque l’on a pu découvrir des combats à l’arc, au sabre, à la hache, aux flingues, aux poings ou au nunchaku.

John Wick 4 : Keanu Reeves retourne Paris pour arrêter Baba Yaga dans la bande-annonce John Wick 4 : Keanu Reeves retourne Paris pour arrêter Baba Yaga dans la bande-annonce

Pour les plus curieux, voici le synopsis de John Wick 4 : « John Wick (Keanu Reeves) découvre un moyen de vaincre l’organisation criminelle connue sous le nom de la Grande Table. Mais avant de gagner sa liberté, Il doit affronter un nouvel ennemi qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme les vieux amis de John en ennemis ». Patience, cela arrive bientôt !

Dans le reste de l’actualité, Mike Tyson se sent responsable de la disparition de Tupac.

Le titre semble lunaire et pourtant, vous avez très bien lu. Plusieurs dizaines de bénévoles de l’association de défense des animaux L214 ont envahi le Burger King de Châtelet les Halles à Paris déguisés en poulet ce samedi 5 novembre.

Lire la suite