Mike Tyson culpabilise toujours autant de la disparition de Tupac

Le 14 Nov 2022 à 12:52 par Sikagz

Plus de vingt ans après sa disparition, Tupac reste toujours autant une icône. D’ailleurs, Mike Tyson a profité d’une entrevue accordée à VladTV pour évoquer pourquoi il se sent toujours responsable de ce qu’il lui est arrivé. Gentsu vous explique tout.

La m*rt n’arrête pas l’amour. Ce n’est pas Mike Tyson qui dira le contraire. Plus de 26 ans après la disparition tragique de Tupac, la légende de la boxe continue de lui rendre de beaux hommages. « Peut-être que le problème de Tupac était qu’il était trop intelligent. Il savait trop de choses et a appris trop de choses en peu de temps. Ça a pu le surcharger. Il était tellement prévenant et brutal et street et élégant. Il était un de ces gars énigmatiques que tu ne pouvais jamais comprendre. Peut-être qu’il ne pouvait pas se comprendre lui même. C’est tellement quelque chose de rare d’être différent. Tupac était un gars génial, généreux; c’est une de ses plus grandes qualités qui est négligée et sous-estimée: sa générosité », a-t-il confié au sujet de son ami rappeur qui aurait quitté Madonna par le biais d’une lettre parce qu’elle était blanche au cours d’une interview en 2016.

Mike Tyson culpabilise toujours autant de la disparition de Tupac

Mike Tyson n’oubliera jamais Tupac. Ce dernier a été abattu après avoir assisté à son combat contre Bruce Seldon. Toujours très affecté par ce jour qui restera gravé dans sa mémoire, il en a parlé non sans émotion au cours d’une entrevue accordée à VladTV. Celui qui a mis une gifle à un fan dans un avion a regretté la manière dont tout s’est passé notamment sur la pression qu’il lui a mis pour qu’il assiste à son combat. Pour lui, les choses se seraient passées autrement s’il n’était pas venu à l’évènement.

« Je me sens un peu coupable qu’il soit venu au match et que je lui aie mis la pression. J’étais censé sortir en boite de nuit avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui ce soir-là, mais je venais d’avoir un petit bébé et sa mère me poussait pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison« , s’est souvenu Mike Tyson. Avant de poursuivre : « Je sais qui je suis, je connais mon tempérament. C’est exactement ce qui se passe dans mon monde. Cela faisait partie de mon monde. Ce n’est pas parce que c’était Tupac et que j’y étais attaché que c’était différent« .

Mike Tyson culpabilise toujours autant de la disparition de Tupac Mike Tyson culpabilise toujours autant de la disparition de Tupac

Personne ne peut savoir si effectivement cela aurait changé quelque chose mais une chose est sûre : l’affection de Mike Tyson pour Tupac était sincère.

Qui a dit que Mike Tyson ne pouvait pas être au top de sa forme à 53 ans ? Certainement pas la légende de la boxe en personne !

Lire la suite