John Wick : un gros changement et un tournage à Paris pour le quatrième volet

Le 29 Mar 2021 à 14:14 par Sikagz

La saga John Wick est de retour avec un quatrième volet. D’ailleurs, le tournage va démarrer cet été dans plusieurs capitales Européennes et va faire un détour à Paris. Un gros changement est même à prévoir. Gentsu vous raconte tout.

Après de nombreux reports liés à la pandémie de Coronavirus, le neuvième volet de Fast and Furious va bientôt être dévoilé au public. Mais ce n’est pas la seule saga qui est attendue par les amateurs de septième art. C’est également le cas de John Wick dont un quatrième et un cinquième épisodes ont officiellement été annoncés. Si John Wick 4 était prévu pour le 21 mai 2021, celui-ci a finalement été retardé et repoussé à cause du Coronavirus. Selon Collider, le tournage débutera en juin et se déroulera dans plusieurs pays et grosses villes comme New York, le Japon ou encore Paris et Berlin. La pré-production a déjà commencé en Allemagne et devrait sortir en mai 2022 tandis que le prochain épisode devrait arriver l’année suivante.

John Wick : un gros changement et un tournage à Paris pour le quatrième volet

Mais ce n’est pas la seule information circulant au sujet de John Wick 4. En effet, Derek Kolstad a révélé qu’il n’avait pas été rappelé pour la suite. Au cours d’une interview toujours accordée au site Collider, le créateur de la franchise s’est expliqué à ce sujet et a déclaré: « Ce n’est pas ma décision. Quand vous pensez au côté contractuel des choses, pour le troisième film, j’ai partagé le crédit avec un certain nombre de personnes. Ils n’avaient pas besoin de revenir vers moi et donc ils ne l’ont pas fait (…) Je suis toujours proche de Chad Stahelski et de David Leitch. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je suis impatient de le voir ».

Derek Kolstad a été remplacé par le scénariste Michael Finch qui est à l’origine d’American Assassin ou encore Hitman: Agent 47 et Predators. Reste à savoir ce que les prochains épisodes nous réservent donc.

En parlant de french touch, DJ Snake a retourné la gare Montparnasse avec Carlito et McFly dans leur dernière vidéo.