John Wick 4 : Keanu Reeves fête la fin du tournage en offrant des Rolex à son équipe

Le 26 Oct 2021 à 13:35 par Sikagz

Les tournages de films, cela rapproche et ce n’est pas Keanu Reeves qui dira le contraire. Reconnaissant du travail fourni par les cascadeurs de « John Wick 4« , l’acteur a marqué le coup à la fin du tournage avec un cadeau d’exception. Gentsu vous donne tous les détails.

Le Coronavirus a retardé beaucoup de projets. Entre les tournages de films et de séries, la sortie de certains d’entre eux a été repoussée. C’est le cas du quatrième volet de John Wick qui était prévu pour le 21 mai 2021. Le tournage a finalement commencé en juin dernier et est passé par plusieurs pays et grosses villes tels que New York, le Japon ou encore Paris et Berlin. Le film devrait sortir en mai 2022 pendant que la cinquième film de la saga sera en cours de tournage.

Derek Kolstad a été remplacé par le scénariste Michael Finch pour ce film. Interrogé à ce sujet, le papa de la franchise a déclaré à Collider: « Ce n’est pas ma décision. Quand vous pensez au côté contractuel des choses, pour le troisième film, j’ai partagé le crédit avec un certain nombre de personnes. Ils n’avaient pas besoin de revenir vers moi et donc ils ne l’ont pas fait (…) Je suis toujours proche de Chad Stahelski et de David Leitch. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je suis impatient de le voir ».

John Wick 4 : Keanu Reeves fête la fin du tournage en offrant des Rolex à son équipe

Après plusieurs semaines de tournage, la production a finalement touché à sa fin. A cette occasion, Keanu Reeves a tenu à célébrer la fin de cette aventure en marquant le coup à sa façon. En effet, celui qui est l’un des acteurs les mieux payés de 2021 a offert une Rolex à tous les cascadeurs de son équipe. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas choisi une montre bas de gamme. Regardez:

Cette initiative a une fois de plus été applaudie par les internautes qui adorent déjà Keanu Reeves pour sa gentillesse et sa simplicité malgré sa notoriété.

Par ailleurs, sachez que Kodak Black est revenu sur les critiques reçues sur son attitude avec sa mère.