Eminem s’en prend à Dana White avec le clip de « Higher »

Le 25 Jan 2021 à 11:36 par Sikagz

Eminem est le roi du clash. Alors que son titre Higher a déjà servi d’introduction à un combat UFC, le rappeur a décidé de s’en prendre au président des sports de combat alias Dana White dans le clip de ce morceau. Regardez !

Ce weekend, la rencontre entre Dustin Poirier et Conor McGregor était attendue comme jamais. En effet, celle-ci signait le grand retour de l’irlandais dans l’octogone. Malheureusement, le combat s’est vite achevé par un KO moqué par Khabib Nurmagomedov. Forcément, son ennemi juré a été obligé de lui répondre. « Mon équipe est la même depuis le premier jour. Je n’ai rien changé, vous le savez. Il faut respecter les athlètes. C’est le personnage de Khabib Nurmagomedov, derrière le masque. On s’en fout. Que veut-il faire ? Revenir ou pas ? Il est incapable de lancer un coup de pied. Je me suis relevé contre Dustin. Regardez les petites séquences, quand il se bat. Le style fait le combat. Chaque combat est différent. D’où le prestige, les gens s’accrochent à ça. Pas moi. », avant de rajouter : « Que certains comptent plusieurs victoires ou plusieurs défaites, chaque combat est différent. (…) Khabib veut faire des commentaires irrespectueux :  »Reviens et on se la donne, mon grand ! Je suis là, c’est quand tu veux. » Ce sont des paroles de combattant. Donc s’il veut revenir, aucun souci. Il peut toujours essayer » a-t-il lâché.

Mais en attendant, c’est Eminem qui a fait parler de lui en s’en prenant à Dana White.

Eminem s’en prend à Dana White avec le clip de « Higher »

Eminem et Dana White sont-ils vraiment en guerre ? Tout a commencé lorsque celui qui a dû réapprendre à rapper après son overdose s’est affiché sur un ring de catch avant de donner une fausse interview aux côtés de Michael Eaves d’ESPN et de Dana White. Ce dernier était persuadé que l’artiste allait perdre le combat. Ce à quoi, il a répondu: « Les gens comme toi donnent à des gens comme moi la force de réussir. Le plus intéressant à propos de ton opinion, c’est qu’il n’a aucune importance ».

Pas de panique donc, pas d’octogone en vue entre les deux hommes. Eminem a orchestré tout cela pour les besoins du clip de son morceau Higher !