Conor McGregor VS Dustin Poirier : la bande annonce enfin dévoilée

Le 16 Juin 2021 à 12:24 par Sikagz

Dans un peu moins d’un mois, Dustin Poirier et Conor McGregor vont de nouveau se retrouver dans l’octogone. En attendant, le combat a été teasé avec une incroyable bande-annonce que Gentsu vous invite à découvrir dans cet article.

En janvier dernier, Conor McGregor s’est de nouveau retrouvé face à Dustin Poirier. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a rapidement été mis KO. Maintenant qu’ils sont à égalité, l’irlandais a réclamé une revanche en déclarant sur les réseaux sociaux: « Un partout maintenant, avec une trilogie pour tout remporter ! Hou la la ! C’est passionnant ! Ce n’est pas la trilogie à laquelle je m’attendais, ni l’affaire tactique que je prévoyais, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas censé avoir lieu. C’est exactement ainsi que cela est censé avoir lieu ! Ça bouillonne !! ». Ces provocations ont porté leurs fruits puisqu’une troisième rencontre a été actée et fixée au 10 juillet prochain. En attendant, The Notorious ne cesse de provoquer son rival sur la Toile et l’Américain ne semble pas se dégonfler pour autant.

Conor McGregor VS Dustin Poirier : la bande annonce enfin dévoilée

Le jour tant attendu est bientôt arrivé. Le 10 juillet prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas dans le cadre de l’UFC 264, Conor McGregor qui a été incendié par la Toile après avoir encouragé son fils à se battre et son ennemi Dustin Poirier vont régler leurs comptes pour la troisième fois. Si la rencontre avait été annulée, cela a de nouveau été mis au goût du jour.

En attendant de savoir si l’irlandais qui avait remporté le premier combat va réussir à obtenir sa revanche ou s’il va de nouveau être battu par Dustin Poirier, l’UFC a dévoilé une bande annonce mettant en avant l’Américain et The Notorious. On vous propose de découvrir le résultat juste ici :

Pour le moment, les deux combattants continuent de se mettre en condition en se préparant comme jamais pour ce moment qui va arriver plus vite que prévu puisqu’il ne leur reste même pas un mois. Sur qui misez-vous durant ce combat ? En parlant de sport, découvrez le geste surprenant de Paul Pogba lorsqu’il a découvert une bouteille d’Heineken devant lui.