Paul Pogba n’a pas apprécié d’être associé à Heineken

Le 16 Juin 2021 à 11:30 par Sikagz

Qui a dit que les footballeurs acceptaient tout sous prétexte qu’il y a des accords et de l’argent en jeu ? Certainement pas Cristiano Ronaldo ni Paul Pogba. Au cours d’une conférence de presse, le joueur des Bleus a fait un geste qui a beaucoup fait réagir les internautes. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Cela va bientôt faire une semaine que le mois de compétition a commencé pour les équipes sélectionnées pour l’Euro 2021. Ce mardi 15 juin 2021, Paul Pogba qui est l’un des joueurs les mieux payés de l’année et ses acolytes ont ouvert le bal pour la France en rencontrant l’Allemagne face à qui ils ont gagné 1 à 0. D’ailleurs, sa performance sur le terrain a été très remarquée mais pas que. En effet, son attitude lors d’une conférence de presse d’après match a été très commentée sur la Toile. Explications.

Paul Pogba n’a pas apprécié d’être associé à Heineken

Il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo a de nouveau confirmé qu’il avait une hygiène de vie stricte. De ce fait, il a préféré déplacer deux bouteilles de Coca Cola posée devant lui en les remplaçant par de l’eau lors d’une conférence de presse qui a donc gâché la publicité lancée par le sponsor de la compétition. La firme n’a pas vraiment apprécié tout cela. D’ailleurs, il n’est pas le seul à n’en faire qu’à sa tête. A l’instar du joueur Portugais, Paul Pogba a fait exactement la même chose mais avec de l’alcool puisqu’une bouteille de bière Heineken se trouvait juste devant lui. Irrité, il a simplement caché la bouteille et a continué la conférence de presse sans rien dire. Avec de tels gestes, on pense qu’il y aura pas mal d’argent de perdu même si les marques en question ne se sont pas exprimées par rapport à ces attitudes.

Parmi les réactions des internautes, on a pu lire des tweets tels que : « par contre je comprends pas ce nouveau délire là. Que se soit CR7 ou Pogba, pour des raisons différentes. C’est des sponsors. Les marques payent cher pour être là. Un avis perso sur les calories ou religieux sur l’alcool n’a pas sa place là », « Très bonne pub pour Heineken du coup…. vu que tout le monde en parle… Pogba a passé un contrat avec eux » ou encore « Comment il regarde la bouteille d’heineken ». Qu’en pensez-vous ?

Toujours en parlant de football, sachez que Cristiano Ronaldo pourrait intégrer le PSG et cela pourrait impliquer le départ de Kylian Mbappé. Affaire à suivre. Pour le moment, place à l’Euro !