Conor McGregor va trop loin en cassant le nez d’un DJ italien en soirée

Le 18 Oct 2021 à 15:28 par Sikagz

Conor McGregor n’est pas toujours tout lisse bien au contraire. D’ailleurs, il est rare que ses soirées se finissent sans dégâts. La preuve avec ce DJ italien qui s’est retrouvé le nez cassé. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Conor McGregor a du mal à rester tranquille. S’il provoque régulièrement ses rivaux sur la Toile, il ne fait pas toujours l’unanimité à cause de ses propos sur les réseaux sociaux mais également à cause de ses publications comme la fois où il s’est affiché stone au volant de sa voiture.

Quelques mois auparavant, Conor McGregor a pu avoir sa revanche sur une vieille histoire où il avait frappé un homme dans un pub après une dispute autour de sa propre marque de Whisky. Deux ans plus tard, il n’a rien oublié et s’est offert l’établissement pour plus de deux millions d’euros et a exigé que l’individu soit banni du lieu à vie.

Conor McGregor va trop loin en cassant le nez d’un dj italien en soirée

Actuellement en vacances en Italie, Conor McGregor a beau être parti pour se détendre, cela n’a pas vraiment été le cas. Toujours en convalescence, l’irlandais était parti eu Vatican pour faire baptiser son fils mais pas que ! C’est ce qu’a révélé un certain DJ italien Francesco Facchinetti qui a révélé que The Notorious l’a frappé et lui a cassé le nez après avoir fait la fête avec lui.

« À 2h30 cette nuit, j’ai été attaqué par M.McGregor. Le très célèbre McGregor, qui m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. Il m’a attaqué sans motivation, car nous avons parlé pendant plus de deux heures et nous nous sommes aussi amusés ensemble. J’aurais pu me taire et ne rien dire à personne, mais puisque je suis là pour le dire, je dois dire que cette personne est vraiment violente et dangereuse (…) J’ai pris un coup de poing pour rien. Ce coup de poing pourrait aller à n’importe qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pourquoi j’ai décidé de poursuivre Conor McGregor en justice parce que c’est une personne violente et dangereuse » a-t-il raconté. Pour le moment, Conor McGregor ne s’est pas livré à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, Jamie Foxx a raconté comment Snoop Dogg a mis un coup de pression au copain de sa fille.