Charles Oliviera se promène avec un lion en laisse et choque la Toile

Le 13 Oct 2022 à 12:59 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Charles Oliviera s’est affiché fièrement en train de promener un lion blanc en laisse. Le moins que l’on puisse dire c’est que le sportif n’a pas fait l’unanimité avec cette vidéo. Gentsu vous dévoile tout.

Le 22 octobre prochain, Islam Makhachev va se retrouver face à Charles Oliviera à Abu Dhabi pour l’UFC 280. D’ailleurs, l’ami de Khabib Nurmagomedov n’a pas hésité à s’en prendre à son rival en lâchant : « Ses trois ou quatre derniers adversaires, ils le mettent knock-down et personne ne va au grappling. Personne n’a essayé de le finir là. Personne n’a essayé de faire du ground-and-pound. C’est pourquoi aucun de ces adversaires n’a pu l’arrêter. Mais je n’ai pas peur de ses compétences en jiu-jitsu car j’ai de bonnes compétences en sambo et en grappling et je lui donnerai du fil à retordre en striking. C’est pourquoi je vais le mettre know-down et essayer de le finir. Parce que ce gars a le plus de finitions à l’UFC, mon objectif est de le finir. Je vais prendre son record ».

De son côté, Charles Oliviera a lancé un avertissement à Islam Makhachev. « Je vais choquer le monde encore une fois […] Je vais finir Makhachev au premier round », a-t-il annoncé au micro de ESPN MMA. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que l’athlète a fait parler de lui.

Charles Oliviera se promène avec un lion en laisse et choque la Toile

Cela ne date pas d’hier, les animaux sauvages sont utilisés dans les cirques ou encore certains parcs où ils doivent se faire prendre en photo ou se balader avec les touristes. Ces derniers sont parfois sous état second et tenus en laisse durant des heures pour rester calmes. Alors forcément, lorsque Charles Oliviera s’est affiché avec un lion blanc, cela n’est pas très bien passé.

Charles Oliviera se promène avec un lion en laisse et choque la Toile Charles Oliviera se promène avec un lion en laisse et choque la Toile

Ainsi, on a pu lire des réactions à ce sujet tels que : « Une mise en scène bien stupide et craignos, félicitation pour cet énième débile qui n’a rien compris à l’ordre naturel de la planète ! Pas la première fois qu’un grand champion fait de la grosse m*rde en dehors de la cage… », « Ridcule.. il faut arrêter de glorifier ce genre de comportement à balader des animaux dr*gués pour faire le bonhomme, c’est juste beauf et de la maltraitance » ou encore « Images très dérangeantes. Surtt que ça tourne pas mal depuis hier en mode « regardez Oliveira ce mâle alpha » alors que c’est juste une exploitation animale dégueulasse ».

Qu’en pensez-vous ? En parlant de sport, Mike Tyson a révélé comment le véganisme a sauvé sa vie.

Bien qu'il ait pris sa retraite, Khabib Nurmagomedov garde un œil sur ce qu'il se passe dans le monde du MMA. Ainsi, il a eu un avis très tranché sur le comportement de Khamzat Chimaev depuis le week-end dernier.

Lire la suite