Le veganisme aurait sauvé la vie de Mike Tyson

Le 13 Oct 2022 à 11:48 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Mike Tyson a adopté un nouveau régime alimentaire puisqu’il est devenu vegan. D’ailleurs, cela a complètement changé la vie de l’homme de 56 ans. Gentsu vous raconte tout.

Depuis quelques mois, l’état de santé de Mike Tyson inquiète. Après être apparu en fauteuil roulant, l’ancienne star de la boxe a perturbé les internautes à cause de ses difficultés à s’alimenter. Pire encore, Iron Mike a fait des révélations et a affirmé être persuadé de ne plus en avoir pour longtemps. « Nous allons tous m*urir un jour, bien sûr. Et puis, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage. Je me dis : “Wow. Ça veut dire que ma date d’expiration est proche, très proche”. L’argent ne signifie pas grand-chose pour moi. Je dis toujours aux gens que s’ils pensent que l’argent va les rendre heureux, c’est qu’ils n’ont jamais eu d’argent avant. Quand vous avez beaucoup d’argent, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que personne ne vous aime. Cela signifie que vous n’allez pas attraper une maladie, que vous ne pouvez pas être renversé par une voiture ? Tu ne peux pas sauter d’un pont ? Je ne sais pas. C’est ça la sécurité ? L’argent peut-il vous protéger de ça ? » a-t-il déclaré.

Le veganisme aurait sauvé la vie de Mike Tyson

Après avoir enchainé les périodes sombres avec un penchant pour des produits illicites et ses prises de poids considérables, Mike Tyson a adopté un mode de vie plus sain. Et pour cause, il a adopté le régime vegan depuis dix ans. D’ailleurs, le sportif avait des révélations à ce sujet au micro d’Oprah Winfrey. « Devenir vegan m’a donné une autre opportunité de mener une vie saine. J’étais tellement pris par toutes les dr*gues et la mauvaise c*caïne que je pouvais à peine respirer. Hypertension artérielle, presque en train de mourir, arthrite, et une fois que je suis devenu vegan, tout cela a diminué. J’ai perdu du poids. J’ai perdu plus de 45 kilos et j’ai juste eu envie de changer ma vie, de faire quelque chose de différent et je suis devenu vegan », a-t-il confié dans un premier temps.

Le veganisme aurait sauvé la vie de Mike Tyson Le veganisme aurait sauvé la vie de Mike Tyson

Avant de poursuivre : « Ma vie est différente aujourd’hui parce que j’ai de la stabilité dans ma vie. Je ne me dr*gue pas. Je ne suis pas dans la rue ou dans des clubs et tout ce que je fais dans ma vie maintenant est structuré autour du développement de ma vie et de ma famille« . Un changement radical et positif donc !

Dans le reste de l’actualité, le fils de 50 Cent est prêt à payer son père pour passer une journée avec lui.

Qu'il soit sur le ring ou dans son traintrain quotidien, Mike Tyson reste le même. En effet, il ne faut pas trop le chercher et il l'a bien fait comprendre à un fan dans un avion.

Lire la suite