50 Cent : son fils veut négocier une journée avec lui contre 6700 dollars

Le 13 Oct 2022 à 10:50 par Sikagz

Quelques jours après avoir accusé 50 Cent de ne pas lui verser assez d’argent malgré une pension mensuelle de 6700 dollars, son fils Marquise Jackson est revenu sur ses propos et a fait une proposition inattendue. Gentsu vous raconte tout.

Les tensions sont toujours au goût du jour entre 50 Cent qui a taclé son ancien ingénieur du son et The Game. Ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre à celui qui est en procès contre un médecin en le piquant sur son rôle de père. Au cours d’une interview, l’artiste a affirmé que s’il faisait un film avec lui, cela serait sur les pères qui abandonnent leur enfant. « Je ferais un film… Le scénario est qu’il abandonne son fils et que j’arrive pour aider la maman du bébé et je lui montre comment doit être un vrai père. Et tu sais, au début ça prend du temps, il ne m’appelle pas toute de suite ‘papa’, mais le type d’éducation et le type de paternité que je donne aux enfants fait qu’il ne se passera pas longtemps avant qu’il m’appelle papa … Vous savez, je ne suis pas vraiment d’accord avec lui parce qu’il abandonne son enfant, son propre enfant, sa propre chair et son propre sang. Et ensuite j’arrive et je ramasse les morceaux. J’ai des problèmes avec lui. Tout homme qui ne veut pas s’occuper de son propre enfant pour quelque raison que ce soit me pose un problème » a-t-il lâché.

50 Cent : son fils veut négocier une journée avec lui contre 6700 dollars

Il y a quelques jours de cela, le fils de 50 Cent a évoqué les difficultés rencontrées à cause de sa pension alimentaire de 6700 dollars perçue tous les mois. Selon lui, il aurait du mal à joindre les deux bouts.

50 Cent : son fils veut négocier une journée avec lui contre 6700 dollars 50 Cent : son fils veut négocier une journée avec lui contre 6700 dollars

Mais coup de théâtre, le jeune homme de 25 ans est finalement revenu sur ses propos. Cette fois-ci, Marquise Jackson a évoqué son désir de dépenser 6700 dollars… pour passer du temps avec le rappeur. « Puisque vous pensez qu’une pension de 6 700 dollars, c’est trop, que quelqu’un aille dire à mon père que je suis prêt à le payer 6 700 dollars pour passer 24 heures avec lui, que je sois en mesure de faire tout ce que j’aurais voulu faire à ses côtés lorsque j’étais enfant » a lâché le fils de Fifty. Reste à savoir si son père va lui répondre…

6ix9ine est probablement LE trublion du rap game américain. En effet, le jeune homme aux cheveux multicolores ne rate pas une occasion de s'en prendre à ses confrères.

Lire la suite