50 Cent en procès avec un médecin à cause d’une fausse opération des parties intimes

Le 22 Sep 2022 à 16:46 par Sikagz

Dur dur la vie de star et ce n’est pas 50 Cent qui dira le contraire. En effet, le rappeur américain a récemment vu que son image était utilisée par un médecin affirmant qu’il a eu recours à une pénoplastie c’est-à-dire une augmentation de son penis. Gentsu vous en dit plus.

50 Cent est un véritable troll sur les réseaux sociaux. Cela dit, il est également bien placé pour les clashs. En froid avec Rick Ross, il a malheureusement perdu son procès contre lui pour la deuxième fois. De quoi amuser son rival qui ne cesse de le provoquer en retour. D’ailleurs, Rozay n’a pas hésité à le tacler en disant qu’il ne savait rien faire de sa vie. Interrogé sur l’éventualité de faire un Versuz avec lui, l’artiste a été formel et a lâché : « Bien que je n’aie aucune rancune envers Curtis personnellement, je crois qu’il me déteste vraiment. S’engager dans le beef avec lui était toujours censé être professionnel et concerner les affaires. Notre clash était censée principalement se dérouler avec des mots et du rap… Il est évident que Curtis et moi avons eu notre beef au fil des ans, mais trop c’est trop ».

Mais aujourd’hui, ce n’est pas un rappeur qui cause du souci à 50 Cent mais bel et bien un médecin. Explications.

50 Cent en procès avec un médecin à cause d’une fausse opération des parties intimes

Incroyable mais vrai. Tout a commencé il y a deux ans de cela selon Fifty. Alors qu’il pensait avoir fait une photo avec « une personne qui se présentait comme une fan », 50 Cent a appris qu’il s’agissait d’un docteur qui avait utilisé cette photo pour faire sa propre publicité en affirmant qu’il avait réussi à le faire succomber et à subir une pénoplastie. En apprenant cela, les avocats de la star sont vite intervenu dans un communiqué de presse confirmant que cette affaire allait se retrouver face à la justice. « [Curtis] Jackson n’a jamais subi une telle procédure, il n’a jamais reçu de chirurgie plastique de la part des défendeurs, et il n’a jamais consenti à la commercialisation et à la publication de la photo. Les actions des défendeurs ont exposé Jackson au ridicule, causé des dommages substantiels à sa réputation professionnelle et personnelle, et violé son droit de contrôler son nom et son image » a-t-on pu lire dans le message. Espérons qu’il ne va pas boycotter les photos avec ses fans pour autant.

50 Cent en procès avec un médecin à cause d’une fausse opération des parties intimes 50 Cent en procès avec un médecin à cause d’une fausse opération des parties intimes

Dans le reste de l’actualité, des combats de MMA se déroulent dans des cabines téléphoniques et c’est complètement incroyable.

50 Cent n'est pas prêt à regarder en arrière. En effet, le rappeur américain a fait du chemin depuis l'époque du G-Unit.

Lire la suite