Bare-knuckle : Le premier combat de boxe à mains nues a eu lieu

Le 02 Nov 2020 à 18:15 par Sikagz

Le monde des sports de combat est devenu de plus en plus populaire ces derniers mois. Alors que l’UFC est au goût du jour, la boxe a passé un cap en autorisant les combats de boxe à mains nues. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov a remporté son combat face à Justn Gaethje. Celui-ci marquait la fin de la carrière du russe d’origine Daghestanaise avait expliqué à son acolyte pourquoi il s’agissait de son dernier combat:  « je n’ai pas voulu le blesser devant ses parents, j’ai préféré l’endormir pour qu’il n’ait aucun problème en se relevant ».

La semaine dernière, le sportif s’en prenait à Emmanuel Macron et poussait un coup de gueule sous une photo du président accompagnée d’une trace de chaussure lui ayant marché sur le visage en lâchant : « Que Dieu déshonore le visage de cette bête et de tous ses disciples qui, sous la bannière de la liberté d’expression, offensent les sentiments de plus de 1,5 milliard de fidèles musulmans (…) Nous sommes musulmans, nous aimons notre Prophète Mahomet plus que nos pères, nos enfants, nos épouses et toutes les autres personnes qui nous tiennent à cœur ».

Mais cette fois-ci, c’est une autre nouvelle qui a animé le monde de la boxe. Explications.

Bare-Knuckle : le premier combat à mains nues a eu lieu

Gros changement dans le monde des sports de combat. En effet, en plus des combats déjà connus, désormais il est possible de se battre à mains nues. Le premier combat s’est déroulé en Floride. Il s’avère que ce dernier a été ultra-violent. D’ailleurs, celui-ci a été très commenté par les fans français en disant : « Et ds 50 ans on légalisera les combats à coups de battes de base-ball,dans 70,combat à coups de lames et un jour peut-être être matches à mort??? Pas sur qu’autoriser les combats à mains nues soit une bonne idée.Mais bon….vu que pour faire du spectacle il faut toujours faire dans la sur-enchère….🤔🤔 » ou encore « Rien de nouveau là dedans 🤔🤔….ou alors seulement pour les américains🤣🤣…
La boxe à mains nues se pratiquait déjà dans la Grèce antique et se nommait pugilat ».

Par ailleurs, sachez que Tyga s’est fait recaler par Marine El Himer