Malik Beasley dans la tourmente après avoir braqué un fusil sur son fils

Le 06 Nov 2020 à 13:06 par Sikagz

La semaine ne s’est pas vraiment finie sur une bonne note du côté de Malik Beasley. La star du ballon orange est actuellement dans de sales draps. Et pour cause, le basketteur aurait braqué un fusil sur son fils. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Michael Jordan donnait une raison de plus à ses fans de l’aimer davantage. Toujours aussi généreux, la légende du basketball a décidé d’ouvrir une deuxième clinique pour les plus démunis. A côté de cela, les Lakers se réjouissaient de leur nouvelle victoire à la NBA neuf mois après la mort de Kobe Bryant. Une belle façon de rendre hommage à la star disparue en début d’année. D’ailleurs, Lebron James l’avait promis !

Mais si on parle de basketball aujourd’hui, c’est pour une affaire un peu moins joyeuse. Explications.

Malik Beasly aurait braqué… un fusil sur son fils !

Si Malik Beasley brille au niveau de sa carrière, le joueur de basketball âgé de 23 ans pourrait actuellement prolonger son contrat avec les Wolves ou bien dans une autre équipe. Mais là, ce ne sont pas ses performances qui inquiètent. Fin septembre, le sportif a eu quelques démêlés avec la justice le conduisant quelques heures en prison. Le motif ? La découverte d’un kilo de drogues et de trois armes à son domicile par la Police. Tout avait commencé par une altercation avec un couple et un problème de voiture garé. De là, il aurait sorti une arme pour les menacer.

Cette fois-ci, Star-Tribune a révélé qu’il était en train de tout perdre. Sur une vidéo de surveillance, Malek Beasley a été aperçu en train de pointer son fusil vers son fils âgé de 19 mois. L’incident se serait produit le même jour que cette fameuse altercation. Le basketteur et sa compagnon Montana Yao seraient sur le point de commencer une cure de désintoxication afin de ne pas perdre la garde du bébé. Malheureusement, cette rehab a été un échec puisqu’ils ont été testés positifs quelques jours plus tard.

Pas sûr qu’il s’en sorte bien pour le coup. En attendant, bonne nouvelle pour les fans de James Bond : un remplaçant a été trouvé pour Daniel Craig et il s’agit d’une femme noire !