Kobe Bryant : sa fille aînée Natalia harcelée par un homme, sa mère saisit la justice

Le 22 Nov 2022 à 14:22 par Sikagz

La célébrité n’apporte pas que son lot d’avantages. La famille de Kobe Bryant ne le sait que trop bien. Cette fois-ci, c’est sa fille aînée Natalia qui en a payé les frais après avoir été la cible d’un dangereux harceleur. Gentsu vous raconte tout.

En janvier 2020, les disparations de Kobe et Gianna Bryant ont bouleversé des milliers de personnes. D’ailleurs, ses amis tels que Michael Jordan ne manquent jamais une occasion de le mettre à l’honneur. En mai 2021, la légende du basketball a été intronisé au Hall of Fame. Son épouse Vanessa en a profité pour une nouvelle fois lui rendre hommage.

« Je voudrais que mon mari soit là pour accepter cette récompense incroyable. Lui et Gigi méritent d’en être témoins. Gigi serait si fière de son père qui intègre le Hall of Fame. J’ai invité mes beaux-parents ce soir pour les remercier d’avoir amené un être aussi exceptionnel dans ce monde. Pam et Joe, merci de l’avoir élevé pour qu’il devienne exceptionnel. Je n’ai pas de discours qu’il avait préparé, car il improvisait tout le temps (…), mais il aurait une longue liste de personnes à remercier, ceux qui l’ont inspiré et équipé pour intégrer le Hall of Fame. Famille, amis, mentors, les Lakers, coéquipiers et adversaires (…) Il m’a dit un jour: ‘Si tu dois parier sur quelqu’un, parie sur toi-même’. Je suis heureuse que tu aies parié sur toi-même car tu as excellé (…) tu es un des plus grands de tous les temps » a déclaré la mère de famille.

Kobe Bryant : sa fille aînée Natalia harcelée par un homme, sa mère saisit la justice

Il y a quelques mois de cela, Vanessa Bryant a mené en justice les personnes responsables des fuites de photos de son mari et de leur fille. Mais les soucis se sont enchainés avec l’arrivée de Dwayne Kemp. Cet homme de 32 ans a tenté de prendre contact avec sa fille Natalia il y a deux ans de cela. Il s’est imaginé une relation amoureuse avec elle et a commencé à la suivre dans chacun de ses déplacements y compris à l’école. Selon TMZ, l’aînée de Kobe et Vanessa Bryant ne lui a jamais parlé et ne l’a jamais rencontré.

Kobe Bryant : sa fille aînée Natalia harcelée par un homme, sa mère saisit la justice Kobe Bryant : sa fille aînée Natalia harcelée par un homme, sa mère saisit la justice

Craignant pour sa sécurité, Vanessa Bryant a décidé de saisir la justice afin de demander une ordonnance restrictive pour que l’individu reste à au moins 200 mètres d’elle, de sa maison, de son travail, de son école et de sa voiture. Il faut dire que Dwayne Kemp est considéré comme dangereux puisqu’il a été aperçu en train de s’acheter des armes à feu. Il est déjà bien connu des forces de l’ordre… Effrayant !

Après la mort tragique de Kobe Bryant survenue en janvier dernier, les Lakers se sont faits une promesse : ils devaient rendre hommage au basketteur. Mission accomplie ce weekend puisque les basketteurs ont été sacrés champions NBA soit dix ans après le dernier du joueur emblématique.

Lire la suite