Kobe Bryant : sa femme Vanessa mène des secouristes ayant pris des photos de son corps en justice

Le 12 Août 2022 à 13:10 par Sikagz

Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant ainsi que huit autres passagers dont sa fille ont perdu la vie. lors d’un crash d’hélicoptère. Deux ans après les faits, le procès des secouristes présents au moment des faits s’est ouvert. Gentsu vous raconte tout.

La disparition de Kobe Bryant a retourné le monde du basketball mais pas que. Vanessa Bryant n’a pas cessé de lui rendre hommage depuis comme lors l’intronisation de son époux au Hall of Fame. « Je voudrais que mon mari soit là pour accepter cette récompense incroyable. Lui et Gigi méritent d’en être témoins. Gigi serait si fière de son père qui intègre le Hall of Fame. J’ai invité mes beaux-parents ce soir pour les remercier d’avoir amené un être aussi exceptionnel dans ce monde. Pam et Joe, merci de l’avoir élevé pour qu’il devienne exceptionnel. Je n’ai pas de discours qu’il avait préparé, car il improvisait tout le temps (…), mais il aurait une longue liste de personnes à remercier, ceux qui l’ont inspiré et équipé pour intégrer le Hall of Fame. Famille, amis, mentors, les Lakers, coéquipiers et adversaires (…) Il m’a dit un jour: ‘Si tu dois parier sur quelqu’un, parie sur toi-même’. Je suis heureuse que tu aies parié sur toi-même car tu as excellé (…) tu es un des plus grands de tous les temps » a-t-elle déclaré.

Kobe Bryant : sa femme Vanessa mène des secouristes ayant pris des photos de son corps en justice

Une nouvelle étape vient d’être franchie deux ans après les faits. Ce mercredi 10 août, le procès opposant Vanessa Bryant au comté de Los Angeles est ouvert. En effet, la veuve du Black Mamba reproche à plusieurs des secouristes présents sur les lieux de l’ac*ident d’avoir pris des photos des corps. Elle n’est pas la seule à avoir mené cette histoire en justice puisque Chris Chester, dont la fille de treize ans est m*rte dans le crash, a également porté plainte.

Kobe Bryant : sa femme Vanessa mène des secouristes ayant pris des photos de son corps en justice Kobe Bryant : sa femme Vanessa mène des secouristes ayant pris des photos de son corps en justice

« Au moins 11 employés et une douzaine de pompiers ont partagé les photos dans les 24 heures après le crash. Au cours des semaines qui ont suivi, un agent a montré des photos de restes humains dans un bar, un autre a envoyé des photos à un groupe d’amis de jeux vidéo et des pompiers ont affiché des photos à un gala de récompenses » ont révélé les avocats de Vanessa Bryant.

Par ailleurs, Gérard Piqué aurait déjà retrouvé chaussure à son pied après sa rupture avec Shakira.

Après la mort tragique de Kobe Bryant survenue en janvier dernier, les Lakers se sont faits une promesse : ils devaient rendre hommage au basketteur. Mission accomplie ce weekend puisque les basketteurs ont été sacrés champions NBA soit dix ans après le dernier du joueur emblématique.

Lire la suite