Kanye West s’en prend à LeBron James, Shaquille O’Neal et au père de Michael Jordan

Le 15 Nov 2022 à 13:35 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West n’hésite plus à dire tout haut ce qu’il pensait tout bas. Mais tout y passe. Après les propos antisémites ou sur la disparition de George Floyd, le rappeur américain s’en est pris à plusieurs stars du basketball telles que LeBron James, Shaquille O’Neal, mais aussi le défunt père de Michael Jordan. Ambiance !

2022 n’aura pas été la meilleure des années de Kanye West. Entre son divorce avec Kim Kardashian ou encore ses différents tacles, le rappeur américain n’en finit plus de s’attirer les foudres. Notamment lorsqu’il s’est affiché avec un maillot disant « White lives matter« , mais pas que. En effet, il vit une véritable descente aux enfers depuis qu’il a tenu des propos antisémites. D’ailleurs, il les assume totalement au point de surenchérir. « Hey, si tu affiches quelqu’un qui se comporte mal dans les affaires, ça veut dire que tu es antisémite. Je suis heureux d’avoir franchi cette ligne, dans l’idée que ça nous permet de parler du fait d’être viré par une banque », a-t-il lâché.

Plusieurs collaborateurs lui ont tourné le dos. Mais avant tout, YE a perdu son juteux contrat avec Adidas pour la marque Yeezy. Mais ce n’est pas tout puisque Kanye West pourrait désormais perdre la garde de ses enfants à cause de toutes ces polémiques.

Kanye West s’en prend à LeBron James, Shaquille O’Neal et au père de Michael Jordan

Kanye West est clairement en roue libre. Au cours d’une entrevue pour TMZ, ce dernier s’en est pris à plusieurs célébrités telles que Shaquille O’Neal, LeBron James et Charles Barkley. « Ils ne peuvent pas me contrôler. Ils peuvent contrôler Shaquille O’Neal, ils peuvent contrôler Charles Barkley, ils peuvent contrôler LeBron James, ils peuvent contrôler Jay-Z et Beyoncé, mais ils ne peuvent pas me contrôler moi. Je me fiche de savoir qui tu es, je n’accepte pas de recevoir des attaques de qui que ce soit. Dieu est la seule personne que je sers sur cette terre« , a-t-il lâché.

Kanye West s’en prend à LeBron James, Shaquille O’Neal et au père de Michael Jordan Kanye West s’en prend à LeBron James, Shaquille O’Neal et au père de Michael Jordan

Mais il ne s’est pas arrêté là puisque Kanye West s’en est aussi attaqué au père défunt de Michael Jordan. « Ma mère a été sacrifiée… Michael Jordan, lui aussi. Son père a été sacrifié ! Quand tu perces à Hollywood tu vois beaucoup de gens disparaitre. J’ai l’impression qu’ils font ça pour nous contrôler. Ils veulent faire de l’argent et nous traumatiser. Ils ont voulu tout me pendre… Mes contrats avec Adidas, GAP… Je n’ai jamais tué personne, ça veut dire que je peux dire ce que je veux sans aller en prison ! ». Toutefois, l’ex de Kim Kardashian n’a pas préciser qui seraient les personnes à qui ils sont aux ordres.

De plus, le père de MJ et sa mère auraient été sacrifiés par ces mêmes personnes. Reste à savoir ce que répondra la légende du basketball.

Drake et Lebron James ne sont pas que des amis puisqu'ils partagent la même passion pour le sport avec un grand S. D'ailleurs, les deux hommes se sont associés au même projet puisqu'ils vont devenir actionnaire de l'AC Milan.

Lire la suite