Kanye West : ses propos polémiques pourraient lui faire perdre la garde de ses enfants

Le 03 Nov 2022 à 15:57 par Sikagz

Décidément, les problèmes s’accumulent pour Kanye West. Ses propos antisémites pourraient avoir de nouvelles conséquences et impacter sa vie de famille. En effet, il pourrait bientôt être privé de ses enfants. Gentsu vous explique tout.

Cette année aura été éprouvante pour Kanye West. En début d’année, le rappeur a officiellement divorcé de Kim Kardashian. D’ailleurs, leurs rapports n’ont pas toujours été au beau fixe depuis leur rupture. A tel point que la bimbo aurait boycotté son ex mari pour l’anniversaire de leur fils Chicago.

« Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire en public à ma fille. Je n’ai pas été autorisé à savoir là où sa fête se tenait. Il n’y a rien de légal dans cela. Ils disent que c’est les genres de jeux qui sont joués. C’est ce genre de trucs qui affectent réellement ma santé depuis longtemps. Et je ne rigole pas, je ne laisserai pas… Je prends contrôle de la situation cette année. Je suis un père de famille, le meilleur père de famille. La version « YE’ d’un père et je ne laisserai plus ça se produire et on va être dans les temps avec cela. Ici, à Chicago, joyeux anniversaire. Je t’aime et je fais ça en public car j’ai besoin de votre soutien. J’ai appelé Kim, envoyé des messages aux nourrices. J’ai été au téléphone avec Tristan. Il a dit qu’il a demandé à Khloé et personne n’allait me donner l’adresse de l’anniversaire de ma fille. Et ça va être encré dans son esprit que je n’ai pas pu être là pour elle », s’est-il insurgé sur les réseaux sociaux avant d’être sauvé par Travis Scott qui lui a donné l’adresse de la fête en question.

Kanye West : ses propos polémiques pourraient lui faire perdre la garde de ses enfants

L’empire de Kanye West est en train de s’effondrer. Ces dernières semaines, ses propos antisémites lui ont causé beaucoup de tort. Ainsi, l’artiste a perdu son contrat avec Adidas et d’autres marques lui ont tourné le dos. Depuis, les langues se délient de plus en plus sur sa fascination pour H*tler par exemple. Mais les retombées provoquées par son discours continuent.

Kanye West : ses propos polémiques pourraient lui faire perdre la garde de ses enfants Kanye West : ses propos polémiques pourraient lui faire perdre la garde de ses enfants

En effet, Kanye West pourrait perdre la garde de ses enfants comme il l’a expliqué au réseau social Parler. « Lors de mon dernier rendez-vous avec mon avocat Bob Cohen, il m’a dit ceci. si je continue avec ma rhétorique antisémite, je perdrais la garde de mes enfants. Alors c’est comme ça que ça se passe : si je me plains des pratiques opérées par les juifs dans les affaires, c’est considéré comme antisémite. Mon avocat spécialisé dans la garde des enfants m’a donc dit que si je me plaignais d’être mis à mal dans mes business, je perdrais la garde de mes enfants, et on parle de quelqu’un qui est censé être de mon côté », a-t-il confié. Reste à savoir jusqu’où ira sa descente aux enfers.

Par ailleurs, une jeune femme a trouvé un concept pas comme les autres pour s’enrichir sur Onlyfans.

Ces dernières semaines, Kanye West est en roue libre. A tel point qu'il a perdu plusieurs collaborations à cause de ses propos antisémites.

Lire la suite