Kanye West boycotté pour l’anniversaire de Chicago : il s’incruste grâce à Travis Scott

Le 16 Jan 2022 à 20:31 par Sikagz

Les rapports entre Kanye West et Kim Kardashian sont loin d’être tout roses. Alors que leur fille Chicago était à l’honneur avec sa cousine Stormi pour leur quatrième anniversaire au cours d’une fête, le rappeur a été boycotté par son ex femme et son ancienne belle famille. Mais YE n’a pas dit son dernier mot et a pu compter sur Travis Scott. Gentsu vous explique tout.

Après de longs mois à tenter de récupérer Kim Kardashian, Kanye West a finalement officialisé sa relation avec Julia Fox. Seulement voilà, cela n’a pas du tout amélioré ses rapports avec son ex femme qui est en couple avec Pete Davidson. Peu avant les fêtes de fin d’année, une source proche a même précisé qu’elle ne supportait plus sa présence physique. A tel point qu’elle a choisi de ne pas le convier pour la fête d’anniversaire de leur fille Chicago.

Bouleversé par l’attitude de la mère de ses enfants, Kanye West qui en est récemment venu aux mains avec un fan a fait part de son mal-être dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire: « Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire en public à ma fille. Je n’ai pas été autorisé à savoir là où sa fête se tenait. Il n’y a rien de légal dans cela. Ils disent que c’est les genres de jeux qui sont joués. C’est ce genre de trucs qui affectent réellement ma santé depuis longtemps. Et je ne rigole pas, je ne laisserai pas… Je prends contrôle de la situation cette année. Je suis un père de famille, le meilleur père de famille. La version « YE’ d’un père et je ne laisserai plus ça se produire et on va être dans les temps avec cela. Ici, à Chicago, joyeux anniversaire. Je t’aime et je fais ça en public car j’ai besoin de votre soutien. J’ai appelé Kim, envoyé des messages aux nourrices. J’ai été au téléphone avec Tristan. Il a dit qu’il a demandé à Khloé et personne n’allait me donner l’adresse de l’anniversaire de ma fille. Et ça va être encré dans son esprit que je n’ai pas pu être là pour elle ».

Kanye West boycotté pour l’anniversaire de Chicago : il s’incruste grâce à Travis Scott Kanye West boycotté pour l’anniversaire de Chicago : il s’incruste grâce à Travis Scott

Kanye West boycotté pour l’anniversaire de Chicago : il s’incruste grâce à Travis Scott

Malgré cette interdiction, Kanye West qui a fait la paix avec Drake a réussi à parvenir à ses fins. Notamment grâce à Travis Scott qui a vendu la mèche concernant l’adresse du lieu où se déroulait la fête mettant Chicago et Stormi à l’honneur. Ainsi, le rappeur a pu passer du temps avec sa fille bien qu’il n’ait pas adressé un seul mot à son ex femme.

Tout est bien qui finit bien !

Cela fait maintenant un an que la séparation entre Kim Kardashian et Kanye West a été annoncée. Alors que chacun est en couple de son côté, le rappeur a eu une pensée pour son ex femme qui n'est pas passée inaperçue puisqu'il lui offert des roses livrées dans un 4x4.

Lire la suite