Kanye West fou furieux, il en vient aux mains avec un fan à la sortie d’un club

Le 14 Jan 2022 à 13:13 par Sikagz

Après avoir poussé de nombreux coups de gueule sur son ex, cela faisait un moment que Kanye West n’avait pas eu un véritable excès de colère… jusqu’à cette semaine. Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain s’en est pris physiquement à un fan à la sortie d’un club. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous explique tout.

Depuis la crise sanitaire, les choses n’ont pas été super simples pour Kanye West. S’il semblait aller mieux depuis son séjour en hôpital psychiatrique quelques années auparavant, l’artiste semblait avoir rechuté et s’en était pris à de nombreuses reprises à Kim Kardashian ainsi qu’à sa famille. Finalement, début 2021, la séparation du couple emblématique a été annoncée. Bien qu’il n’avait pas les mêmes coups de colère sur la Toile, Yeezy a continué à faire parler de lui pour ses provocations et ses tentatives pour retrouver son ex femme.

Kanye West fou furieux, il en vient aux mains avec un fan à la sortie d’un club

Cela ne date pas d’hier : quand on cherche Kanye West, on le trouve. Récemment, c’est un fan qui l’a appris à ses dépens. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi 13 janvier 2022 aux alentours de trois heures du matin. L’artiste sortait alors d’un club privé de Burbank lorsqu’un fan est venu lui demander un autographe alors qu’il était seul dans sa voiture. De là, celui qui aimerait rencontrer Vladimir Poutine est vite monté au créneau sans que les témoins ne comprennent pourquoi. Cela dit, dans une vidéo amateure filmée après cette mésaventure, on peut l’entendre crier à deux femmes : « Vous l’avez dit ou pas ? Vous l’avez dit ou pas ? Parce que c’est ce qu’il vient de se passer ! ». Pour le moment, nous ignorons quels étaient les fameux propos en question. Cela dit, il est vrai que certains admirateurs se permettent parfois d’aller un peu trop loin avec leurs stars préférées. Quoi qu’il en soit, une enquête a été ouverte.

Kanye West fou furieux, il en vient aux mains avec un fan à la sortie d’un club Kanye West fou furieux, il en vient aux mains avec un fan à la sortie d’un club

Cette information a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes qui ont commenté tout cela par des messages tels que: « Plainte et oseille, le gars est refait », « Il aura rien, il fera appel à de bons avocats, qui verseront une petite somme au fan et tout sera réglé… Ça marche comme ça quand t’es riche tu survoles les lois », « Il devrait être suivit, il est trop dans l’excès dans tous ski fait c vraiment dommage pour lui. Le fan a eu une pêche de son idol la flemme 🤦🏾‍♀️ » ou encore « Il y a des gens qui sont vachement intrusifs aussi… » mais aussi « S il pouvait me mettre ko le Kanye, j’investis 1000 euros en avocat et je gagne 1 000 000 euros. Je serais refaite. Vraiment je ne suis jamais au bon endroit …😂 ».

Kanye West a-t-il retrouvé chaussure à son pied avec une actrice ?

Après des semaines à avoir fait des pieds et des mains afin de récupérer Kim Kardashian, Kanye West semble commencer à passer à autre chose. C’est du moins ce qu’a laissé supposer le shooting photo organisé avec Julie Fox au bout de leur second date afin d’officialiser leur histoire. D’ailleurs, l’actrice a fait des révélations au micro de Interview Magazine à qui elle a raconté: « J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et la connexion a été immédiate. Son énergie est si agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, moi et mes amis. Nous avons décidé de garder cette énergie et de prendre l’avion pour New York pour voir “Slave Play’’. Ye a réalisé toute une séance photo pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait (…) J’étais tellement surprise. Qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous ! Tout entre nous a été organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage ».

Reste à savoir si cette histoire est réelle ou juste pour rendre son ex jalouse. D’ailleurs, Kim Kardashian a récemment réagi à tout cela par le biais de ses proches qui affirment qu’elle souhaiterait qu’il « trouve la bonne« . A côté de cela, le compte @insydwetrust a publié les deux photos du rappeur avec son ex puis sa nouvelle compagne en affirmant qu’il veut faire un remake de leur relation. Ce à quoi, des fans ont réagi en disant par exemple: « Je me suis littéralement battu sur Instagram aujourd’hui à cause de cette photo. Il est littéralement en train de la recréer ! ». Chacun y va donc de son avis. Reste à savoir où cela va les mener.

Dans le reste de l’actualité, Logan Paul s’est finalement fait avoir après avoir dépensé plus de trois millions dans de fausse cartes Pokémon.

Dans quelques jours, nous connaîtrons le nom du prochain président des Etats Unis. S'il ne se fait plus d'illusions sur le fait qu'il ne sera pas élu, Kanye West ne manque pas d'idées et de projets.

Lire la suite