Logan Paul confirme que ses cartes Pokémon à trois millions étaient des fausses

Le 14 Jan 2022 à 11:21 par Sikagz

Ces derniers temps, Logan Paul s’est découvert plusieurs nouvelles passions. Entre les sports de combat et les cartes Pokémon, le Youtubeur ne s’est plus où donner de la tête. Et c’est bien pour cela que le jeune homme est complètement tombé dans le piège en s’offrant des cartes Pokémon pour plus de trois millions de dollars qui en réalité ne l’étaient pas. Gentsu vous raconte tout.

Plus de vingt ans après leur première apparition, les Pokémon ont réussi à séduire de nombreux petits et grands. Cette tendance ne s’essouffle pas. Bien au contraire puisqu’elle semble se populariser de semaine en semaine. Ainsi, beaucoup ont décidé de (re)commencer une collection de cartes de nos petits monstres préférés. C’est le cas de Logan Paul qui n’a pas hésité à mettre 3,5 millions de dollars pour s’offrir une boîte contenant des cartes de la première édition. Seulement voilà, cela n’a pas convaincu la Toile. Très rapidement, des experts ont émis des doutes concernant l’authenticité de son nouveau bien valant de l’or. En effet, le jeune homme aurait pu être arnaqué. Et ce fait a été avéré il y a quelques heures de cela.

Logan Paul confirme que ses cartes Pokémon à trois millions étaient des fausses

C’est l’arroseur arrosé ! Alors que Floyd Mayweather lui doit encore de l’argent, Logan Paul n’a pas hésité à dépenser plusieurs millions juste pour des cartes Pokémon de la première édition. Dans sa dernière vidéo Youtube, le jeune homme a procédé à un unboxing de tout cela, Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est aux côtés de son ami et connaisseur de cartes collectors, Bolillo Lajan San, que le blond excentrique a découvert que tout cela n’était qu’une vaste arnaque. En ouvrant la boîte, le duo a découvert…. des carte GI Joe customisées pour ressembler à des cartes Pokémon.

Logan Paul confirme que ses cartes Pokémon à trois millions étaient des fausses Logan Paul confirme que ses cartes Pokémon à trois millions étaient des fausses

Sous le choc, Logan Paul a simplement lâché: « G.I. JOE? G.I. JOE? Cela devait être autre chose ». L’un des experts d’authenticité a simplement déclaré: « c’est l’une des plus grandes fraudes de toute l’histoire de Pokémon ». A ce prix-là, il y a de quoi s’arracher les cheveux…

Par ailleurs, Cyril Hanouna a récemment demandé le boycott des Victoires de la Musique.

En février dernier, Floyd Mayweather devait affronter Logan Paul. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et le combat a été reportée à une date ultérieure.

Lire la suite