AC Milan : Drake et LeBron James vont devenir actionnaires du club

Le 05 Sep 2022 à 17:49 par Sikagz

Drake et Lebron James ne sont pas que des amis puisqu’ils partagent la même passion pour le sport avec un grand S. D’ailleurs, les deux hommes se sont associés au même projet puisqu’ils vont devenir actionnaire de l’AC Milan. Gentsu vous raconte tout.

Drake ne l’a pas caché : c’est un amoureux du sport. Lorsqu’il n’assiste pas à des matchs, il se tourne vers les paris. Et cela lui a beaucoup rapporté. Proche de Lebron James, il n’a pas hésité à faire preuve de générosité en promettant un gros chèque pour son école. « J’ai essayé de trouver ce que je pouvais faire pour toi. Evidémment, cette soirée… Eddie de Stake et moi-même, nous allons dédier un million de dollars à l’école ‘I Promise’ et je vais aller le déposer moi-même avant la fin de l’année scolaire  » a-t-il lâché. De là, celui qui va devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière a réagi en lâchant : « Wow wow wow. Je te remercie, les enfants vont devenir fous quand ils vont le savoir ».

AC Milan : Drake et LeBron James vont devenir actionnaires du club AC Milan : Drake et LeBron James vont devenir actionnaires du club

Cette fois-ci, c’est pour un autre projet que les deux amis se sont retrouvés.

AC Milan : Drake et LeBron James vont devenir actionnaires du club

Drake et Lebron James gagnent plutôt bien leur vie. Ainsi, ils peuvent investir dans tout ce qu’ils veulent notamment concernant le sport. Alors que l’AC Milan s’apprête à changer de propriétaire, les deux stars ont choisi de devenir actionnaires du club italien. Ce choix a été expliqué par le site Financial Times. En effet, les New York Yankees se sont associés au fonds d’investissement Main Street Advisors pour soutenir RedBird Capital Partners, pour racheter l’équipe européenne. La transaction s’élèverait à 1,2 milliard d’euros. Ils font partie du fond d’investisseurs à l’instar de Jimmy Iovine.

Cela dit, les stars ne sont que des actionnaires passifs et n’auront donc pas de parts à proprement parler. Ce n’est pas la première fois que LeBron James investit dans une équipe sportive. Il a d’ores et déjà des parts de Liverpool et des Red Sox. De quoi gonfler son palmarès. Reste à savoir ce que cela va donner.

A côté de cela, le concert de Niska à Mayotte a viré au drame.

Chose promise chose due. Après avoir été en froid, Young Money s'est retrouvé sur scène grâce à Drake qui a été rejoint par Nicki Minaj et Lil Wayne.

Lire la suite