Un disque dur d’un garde du corps de Tupac regorge de trésors inédits

Le 03 Déc 2021 à 15:37 par Sikagz

Si Tupac s’est éteint il y a plus de vingt ans, le rappeur américain continue de fasciner et de délivrer des secrets avec le temps qui passe. D’ailleurs, un disque dur de l’un de ses gardes du corps a été mis aux enchères et comportent des documents inédits qui risquent d’intéresser ses plus grands admirateurs. Gentsu vous raconte tout.

Que ce soit auprès des fans ou de ses proches, la mort de Tupac a laissé un vide immense. D’ailleurs, Mike Tyson ne l’oublie pas et lui rend régulièrement hommage. Il faut dire que ce soir-là, ils étaient censés se rejoindre mais il y a eu quelques imprévus et il a toujours eu du mal à s’en remettre. « Peut-être que le problème de Tupac était qu’il était trop intelligent. Il savait trop de choses et a appris trop de choses en peu de temps. Ça a pu le surcharger. Il était tellement prévenant, brutal, street et élégant. Il était un de ces gars énigmatiques que tu ne pouvais jamais comprendre. Peut-être qu’il ne pouvait pas se comprendre lui même. C’est tellement quelque chose de rare d’être différent. Tupac était un gars génial, généreux; c’est une de ses plus grandes qualités qui est négligée et sous-estimée: sa générosité » a confié la légende de la boxe à ce sujet.

Un disque dur d’un garde du corps de Tupac regorge de trésors inédits

Les objets appartenant à des stars valent de l’or surtout lorsqu’elles ne sont plus des nôtres. Récemment, un disque dur appartenant à un ancien garde de Tupac dont un clip contient une figuration de Kim Kardashian a été mis aux enchères. Dans celui-ci, on peut retrouver de nombreuses choses inédites sur le rappeur. L’objet à la capacité de 83Go a été mis en vente par GottaHaveRockandRoll avec un début à 10 000 dollars et pourrait aller jusqu’à 600 000 dollars. Dans celle-ci, l’homme décédé depuis a conservé des chansons bonus ou encore des photos inédites avec par exemple Mike Tyson, Jodeci, Steve Stoute et Suge Knight mais également « des documents compilés et conservés par les personnes les plus proches de lui » datant apparemment de 1996. Voici un petit aperçu :

Un disque dur d’un garde du corps de Tupac regorge de trésors inédits Un disque dur d’un garde du corps de Tupac regorge de trésors inédits

A côté de cela, 50 Cent a été recadré par Madonna dont il s’est moqué à cause de ses photos osées.

Plus de 20 ans après la mort de Tupac, le rappeur légendaire intrigue toujours. D'ailleurs, de nouveaux secrets sont toujours révélés malgré le temps qui passe.

Lire la suite