T-Pain est persuadé que Tupac se ferait éteindre par les nouveaux rappeurs

Le 16 Jan 2023 à 15:15 par Sikagz

T-Pain ne mâche pas ses mots. Lors d’un récent débat, le rappeur n’a pas été tendre avec Tupac. Sa punchline a même choqué Akademiks qui n’a pas manqué de lui faire savoir. Ambiance.

Plus de vingt ans après sa disparition, Tupac reste une légende dont les amis ne cessent d’honorer sa mémoire, comme par exemple Mike Tyson. Cela dit, tout le monde ne partage pas forcément le même avis que lui. C’est le cas de T-Pain qui a déjà eu des propos pas vraiment sympathique envers le rappeur américain. « Il se serait fait botter le c*l lyricalement parlant. Pac aurait été battu et ça aurait été ridicule », a-t-il lâché. Un discours qui avait surpris mais qui n’était pas bien passé auprès du public. Mais cela n’est pas arrêté.

T-Pain est persuadé que Tupac se ferait éteindre par les nouveaux rappeurs

T-Pain ne lâche pas le morceau concernant Tupac, qui a refusé une collaboration avec Michael Jackson après un manqué de respect. Cela s’est confirmé au cours d’un débat avec Akademiks. En effet, le rappeur n’a pas hésité à donner son avis sans filtre concernant les nouveaux rappeurs et leur niveau comparé à lui. Seulement voilà, ce n’est pas vraiment élogieux à son égard : « Si 2Pac ne s’était pas fait buter si jeune, il se ferait bouffer lyricalement aujourd’hui. Il se serait fait a*sassiner. Si il y avait eu des plateformes de streaming à l’époque, Pac se serait fait bouffer. Je dis juste quand on regarde les meilleures paroles de 2Pac, c’est rien (peanuts) comparé au niveau d’aujourd’hui. »

Un discours qui a beaucoup choqué Akademiks qui a rebondi en lâchant : « Pac était un p*tain de poète. Pac était un des plus grands lyricistes à cette période, mais si on avait eu les réseaux sociaux à l’époque et que tout le monde pouvait donner son avis, opinion, ils auraient été beaucoup moins respectueux envers 2Pac« .

T-Pain est persuadé que Tupac se ferait éteindre par les nouveaux rappeurs T-Pain est persuadé que Tupac se ferait éteindre par les nouveaux rappeurs

En tout cas, les suppositions de T-Pain ne pourront jamais être vérifiées. Une chose est sûre : malgré sa disparition, Tupac n’en perd pas de sa popularité. Bien au contraire, il reste l’un des rappeurs les plus écoutés. Reste à savoir si certains internautes partageront le même avis que lui.

L'ego des rappeurs est souvent mis à rude épreuve au cours de leur Carrière. A l'époque du clash opposant Nas à Jay-Z, le rappeur a profité de la sortie de Ether pour expliquer son ressenti par rapport à leur différend et c'est plutôt incroyable.

Lire la suite