Selon T-Pain, Tupac aurait été grillé par la nouvelle génération

Le 14 Juil 2022 à 11:48 par Sikagz

Tupac reste une inspiration pour de nombreux artistes plus de vingt ans après sa disparition. Cela dit, T-Pain a une théorie le concernant et c’est inattendu. Gentsu vous donne tous les détails.

Tupac est un rappeur emblématique bien que son destin se soit arrêté trop tôt. Outre sa musique, sa relation avec Jada Pinkett Smith a également été beaucoup mise en lumière. D’ailleurs, c’est à la demande de cette dernière qu’il ne s’en est pas pris physiquement à Will Smith.

« La deuxième fois que je l’ai entendu parler d’elle, c’est quand il est allé à Los Angeles. Il était très contrarié. Pac est entré dans la pièce et a dit: ‘Jada va me contacter et me dire de ne rien faire à Will Smith’. Pac était vexé il était genre: ‘Je ne sais pas pourquoi elle pense que j’aurais essayé de créer des problèmes avec Will Smith’. Je pense que ça l’a touché. Il avait beaucoup de tendresse pour Jada Pinkett et énormément de respect. Je pense qu’il n’avait pas le choix, je pense que Pac respectait tellement Jada Pinkett, et vu que c’était son choix à elle, Pac allait la soutenir. Comme je l’ai dit, il a été contrarié lorsqu’elle lui a demandé de ne rien faire à Will Smith, de ne rien faire de violent, et je pense que ça l’a touché plus que n’importe quoi parce qu’il était genre: ‘Qu’est-ce que tu crois? Je ne suis pas ce genre de gars impulsif et violent’, donc je pense qu’il l’a mal pris à ce moment là » a confié Napoleon du groupe The Outlawz au cours d’une entrevue avec The Art Of Dialogue.

Selon T-Pain, Tupac aurait été grillé par la nouvelle génération

Si Mike Tyson ne tarie jamais d’éloges à son égard, d’autres personnalités n’ont pas eu des mots sympathiques à son égard. C’est le cas de T-Pain qui juge qu’il n’aurait pas été à la hauteur de la nouvelle génération. « Il se serait fait botter le c*l lyricalement parlant. Pac aurait été battu et ça aurait été ridicule » a-t-il lâché.

Selon T-Pain, Tupac aurait été grillé par la nouvelle génération Selon T-Pain, Tupac aurait été grillé par la nouvelle génération

Et vous, qu’en pensez-vous ? En parlant de rap, Fresh Lapeufra est revenu sur sa pique liée à Shay dans son titre « Chop ».

Le monde du showbiz est un milieu très petit et il n'est pas rare que le rap game s'entremêle à d'autres personnalités. Bien avant de se marier à Kanye West, Kim Kardashian avait déjà un pied dedans puisqu'elle est apparue dans l'un des clips de Tupac.

Lire la suite