Snoop Dogg surprend tout le monde en changeant d’avis concernant Donald Trump

Le 31 Jan 2024 à 12:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Snoop Dogg a tenu des propos concernant Donald Trump. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont différents de ceux qu’il avait par le passé. Gentsu vous explique tout.

Qu’on se le dise, Snoop Dogg est une véritable légende. Surtout, il continue de faire vibrer les fans de hip-hop même s’il est moins actif qu’au début des années 90. Très actif depuis le début de l’année, le rappeur américain accorde diverses interviews. Il y a quelques jours, il était invité du podcast All The Smoke des anciens joueurs NBA Matt Barnes et Stephen Jackson. Au cours de cet entretien, Snoop Dogg a donné des informations sur ses prochaines sorties et a notamment révélé  qu’il travaillait actuellement avec Dr. Dre :

On est train de finaliser le projet en ajustant les dernières pièces (…) Il y a deux ans, il m’appelle et me demande de passer chez lui pour enregistrer quelques chansons. Je dis ‘ok’. J’arrive là-bas, il me demande de réaliser mon album et que ça va lui prendre deux semaines. On va en studio, on enregistre les chansons. Plus tard, il me rappelle et me dit qu’il a besoin de deux jours de plus. ‘J’ai besoin de deux jours’ : j’ai eu droit à ce couplet au moins 85 fois depuis deux ans. Dre a toujours besoin de deux jours plus.

Snoop Dogg a changé d’avis concernant Donald Trump

On le sait, Donald Trump n’est pas un Président très apprécié de tous les Américains. L’homme politique, qui tente de briguer un nouveau mandat, fait parler de lui sur la scène politique. Snoop Dogg a accordé une interview au Sunday Times et a donné son avis :

© AP © AP

Donald Trump ne m’a rien fait de mal. Il n’a fait que de grandes choses pour moi. Il a gracié Michael Harris. Je n’ai donc que de l’amour et du respect pour Donald Trump.

Il parle de la grâce présidentielle accordée au cofondateur de Death Row Records, Michael « Harry-O » Harris. Mais cet avis est bien différent de la première fois. En effet, il y a quelques années, l’artiste avait été sévère envers le richissime homme :

Alors, moi et mes homeboys assis ici, on parle de tous les gens à qui le président Trump a manqué de respect. Les femmes, les homosexuels, les transgenres, les Noirs, les Mexicains, les Asiatiques et maintenant les anciens combattants. Hmmm. On dirait qu’il manque de respect à toutes les couleurs du monde et à tout ce qui n’est pas ce qu’il est, c’est-à-dire un rac.iste.Cela dit, les gens qui ont voté pour lui ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient.Ils leur ont donné ce qu’il avait dit qu’il ferait. Alors, le prochain muthafucka, vous feriez mieux de nous dire ce que nous allons obtenir pour votre vote. Vous feriez mieux de vous présenter et de tenir vos promesses, point final.

Comme quoi même le rappeur peut revenir sur ses propos !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us