Snoop Dogg affirme qu’il se serait fait avoir par Spotify

Le 11 Déc 2023 à 14:26 par Sikagz

Alors que la fin de l’année approche, les chiffres sont en train de tomber. Ainsi, Snoop Dogg a découvert son nombre d’auditeurs et les revenus générés grâce à cela sur les plateformes de streaming. Seulement voilà, Spotify semble s’être moqué de lui à en croire la star américaine. Gentsu vous en dit plus.

Véritable légende, Snoop Dogg continue de faire vibrer les fans de hip-hop même s’il n’est plus aussi actif qu’au début des années 90. Cela ne l’a pas empêché d’être en tête d’affiche avec Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blidge, 50 Cent ou encore Kendrick Lamar lors du Superbowl de l’année dernière.

À côté de cela, Snoop Dogg est devenu le propriétaire du label légendaire, Death Row Records. Depuis quelque temps, la star se penche sur son autre passion : les jeux vidéo. D’ailleurs, cela lui a inspiré un projet avec son fils. Mais ce n’est pas tout puisqu’il reste le maître de la communication comme lorsqu’il a fait croire qu’il arrêtait la verdure.

Snoop Dogg affirme qu’il se serait fait avoir par Spotify

Snoop Dogg cartonne toujours autant même s’il est moins actif musicalement. Récemment, il a annoncé la sortie d’une édition spéciale pour le trentième anniversaire de son projet Doggystyle.

© SIPA © SIPA

Lors de son passage dans le podcast Business Untitled, celui qui aurait été jaloux de Tupac a fait des révélations inattendues sur Spotify et ses revenus générés sur la plateforme. Selon lui, il n’aurait reçu que 45 000 dollars alors qu’il a dépassé le milliard de streams cette année.

Ainsi, Snoop Dogg a déclaré :

Spotify m’a envoyé de la m*rde. En 2023, j’ai fait un milliard de streams. J’ai demandé à mon éditeur combien d’argent cela représente. Cette m*rde ne coûtait même pas 45 000 dollars.

Une franchise propre au rappeur. D’ailleurs, ses déclarations ont fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet : « Pendant que Drake a gagné 4 milliard d’euros juste avec spotify mdr c’est trop le goat de la musique », « Il oublie de dire il avais combien de pourcentage c’est facile de donner un chiffre comme ça », « Il s’est trompé de chiffre je pense », « En plus de mentir il se rend enfin compte que Spotify rémunère que dalle les créateurs après 15 ans ».

Qu’en pensez-vous ?

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us