Snoop Dogg lâche un message en français sur ses réseaux sociaux, les internautes ont du mal à y croire

Le 31 Déc 2023 à 16:07 par djfreak

Alors que la fin de l’année approche, de nombreuses personnalités prennent d’assaut les réseaux sociaux pour s’exprimer. C’est le cas de Snoop Dogg qui a lâché un message en français faisant le buzz sur la toile. Gentsu vous en dit plus.

Qu’on se le dise, Snoop Dogg est une véritable légende. Surtout, il continue de faire vibrer les fans de hip-hop même s’il est moins actif qu’au début des années 90. Cela ne l’a pas empêché d’être en tête d’affiche avec Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blidge, 50 Cent ou encore Kendrick Lamar lors du Superbowl de l’année dernière.

À côté de cela, Snoop Dogg est devenu le propriétaire du label légendaire, Death Row Records. Depuis quelque temps, la star se penche sur son autre passion : les jeux vidéo. D’ailleurs, cela lui a inspiré un projet avec son fils. Mais ce n’est pas tout puisqu’il reste le maître de la communication comme lorsqu’il a fait croire qu’il arrêtait la verdure.

Snoop Dogg fait sensation avec sa publication en français

Mais depuis quelques heures, Snoop Dogg fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour une autre raison. Et pour cause, il a lâché un message tout en français sur son compte X, anciennement Twitter. Il a d’abord partagé une vidéo de lui en train de s’ambiancer, puis il a rajouté cette légende :

© Getty Image © Getty Image

Aie confiance en toi et sois toi-même. Reste dans l’ombre jusqu’à ce que tu accèdes au sommet

 

Forcément, ce message de l’artiste américain dans notre langue a fait réagir les internautes. Sur le célèbre réseau social d’Elon Musk, on peut notamment lire : « J’ai cru c’est moi qui avait un bug… C’est quelle w*ed qui fait parler couramment une autre langue ? », « Trois jours il ne fu.me plus et il parle déjà 5 langues » ou encore « Snoop qui tweet en français, c’est ma w*ed qui est trop forte ou c’est réel ? »

De quoi faire oublier ses récents propos sur Spotify ? Pour rappel, il avait accusé la célèbre plateforme de streaming de le boycotter. « En 2023, j’ai fait un milliard de streams. J’ai demandé à mon éditeur combien d’argent cela représente. Cette m*rde ne coûtait même pas 45 000 dollars », a-t-il notamment déclaré, provoquant de nombreuses réactions négatives.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us