Snoop Dogg investit plus de 15 millions dans son nouveau business de verdure en Allemagne

Le 21 Fév 2022 à 10:27 par Sikagz

Que serait Snoop Dogg sans un peu de verdure autour de lui ? Toujours autant amateur de substance verte, l’artiste vient d’annoncer qu’il a investi quinze millions de dollars dans l’industrie allemande du can*abis thérapeutique. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, ce n’est pas en 2022 que Snoop Dogg prendra du repos. En effet, le rappeur a commencé l’année en se préparant pour la performance durant la mi-temps de la final du Superbowl. « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! » avait promis celui qui s’est mis les forces de l’ordre à dos à cause de ses lyrics au micro de Monday Night Football.

De plus, Snoop Dogg est récemment devenu l’heureux propriétaire du label « Death Row Records ». Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il s’est tourné vers un nouveau business qui n’a rien à voir avec la musique.

Snoop Dogg met plus de 15 millions pour son nouveau business de verdure en Allemagne

Snoop Dogg et le ca*nabis c’est une grande histoire d’amour. La preuve en est, il n’a pas pu s’en passer même avant de monter sur scène lors du Superbowl. Et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt puisque selon High Time, le fond d’investissement Casa Verde vient d’investir quinze millions de dollars dans des cultures allemandes. L’artiste utilise ce fond d’investissement uniquement pour l ‘herbe. Cela tombe bien puisque l’Allemagne souhaite légaliser le ca*nabis récréatif d’ici quatre ans.

Snoop Dogg investit plus de 15 millions dans son nouveau business de verdure en Allemagne Snoop Dogg investit plus de 15 millions dans son nouveau business de verdure en Allemagne

Snoop Dogg va donc investir dans l’entreprise Cansativa qui est un groupe spécialisé dans la distribution de ca*nabis médical aux pharmacies qui se trouvent à Francfort-sur-le-Main. Ainsi, si la légalisation se met en place en Allemagne, l’entreprise sera déjà prête pour satisfaire tout le monde. Reste à savoir si le rappeur a vu juste dans cette affaire ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français