Les forces de l’ordre appellent au boycott de Snoop Dogg après le Superbowl

Le 16 Fév 2022 à 12:22 par Sikagz

Ce dimanche 13 février 2022, les amateurs de rap ont eu le bonheur de découvrir la performance de Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg et 50 Cent. Cela dit, les policiers n’ont pas vraiment apprécié les lyrics de l’un des rappeurs ce soir-là. Gentsu vous donne tous les détails.

Qui aurait cru que l’on aurait assisté à un moment aussi historique grâce au Superbowl ? En plus du match qui a été incroyable, un magnifique plateau spécial hip-hop. Fier d’être de la partie, Snoop Dogg avait teasé l’évènement de la manière suivante chez Monday Night Football : « On est très reconnaissants envers la NFL d’accepter le Hip Hop sur scène et de nous laisser faire. On prévoit tous ensemble d’organiser un grand spectacle pour donner aux gens ce qu’ils attendent. Tu sais, ils aiment regarder le match du Super Bowl mais, en même temps à la mi-temps, on va adorer voir le show. Donc on va vous donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du Hip Hop ! ». Seulement voilà, la prestation du nouveau propriétaire du label Death Row Records n’a pas été au goût de chacun.

Les forces de l’ordre appellent au boycott de Snoop Dogg après le Superbowl

La prestation de Snoop Dogg n’a pas vraiment été validée par les forces de l’ordre à cause de l’un de ses derniers morceaux en date comme l’a révélé Newsweek. Selon eux, le titre Police en featuring avec le rappeur J5 Slap est dangereux. En effet, J5 Slap y balance le manque de confiance envers les agents de police tout en faisant une invitation indécente en disant « Take your g*ns that you using to shoot each other/And start shooting these b*tch ass motherf*cking police » ou encore « Prenez les fl*ngues qui vous servent à vous entretuer/Et commencez à tirer sur ces enfoi*** de la police ».

Les forces de l’ordre appellent au boycott de Snoop Dogg après le Superbowl Les forces de l’ordre appellent au boycott de Snoop Dogg après le Superbowl

Même si cela ne sort pas de la bouche de Snoop Dogg, la SCBA a demandé à la NFL d’évincer le rappeur pour ce concert même s’il était incontournable pour le show. « Encourager les gens à tirer sur les policiers vous permet apparemment de devenir une tête d’affiche du Super Bowl. Si vous choisissez de regarder le match (…) la mi-temps est le moment idéal pour éteindre votre télévision en l’honneur de ces hommes et femmes en bleu qui ont donné leur vie pour nous » a révélé la Suffolk County Police Benevolent Association. Pour le moment, le principal concerné n’a pas répondu à tout cela.

En parlant du Superbowl, Wejdene s’est émerveillée face à la performance des artistes légendaires.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us